Taches rouges sur le corps de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien à été garder pendant quelques jours chez quelqu'un ou il y en avait d'autres. Quand il est revenu, le lendemain matin il avait la tête gonflé, je l'ai amener chez le véto et il lui a fait une piqure. Le soir il allait beaucoup mieux et avait dégonfler. Le jour suivant la même chose, il regonfle. On le réenmène chez le véto. Il le soigne et le soir je le vois avec des taches rouge dans les oreilles, au niveau de son ventre et sa vessie. Et aujourd'hui sa s'empire. Le véto, me dis qu'il faut faire des examens pour diagnostiquer si ce n'est pas pour cause de mort au rat, mais il coagule bien et ses examens coutes très chère. Help svp !!!!

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel soutien Claire ça fait peur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres bizarres ces reactions qu'il fait, le veto lui a t'il fait une prise de sang? qu'entend tu par cher? en tout cas j'espere qu'il va aller vite mieux!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ouais ... Elle a raison Claire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah ouais mais on est sur un forum de discussion on n'est pas la pour se faire enguirlander des qu'on pose une question!! je comprend pourquoi beaucoup partent vu l'amabilité de certains...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Dis comme ça ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord mais il y a une façon de le dire, dit comme ça c'est deja mieux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jirou, les examens coûtent cher, certes mais là il va bien falloir que tu retournes chez le vétérinaire pour faire faire d'autres examens, analyses à ton chien pour que le vétérinaire arrive à le soigner.

Et ensuite viens nous donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@higouldi : Claire a raison, on assume mais...

@claire : quand tu auras mini 18 ans et non 13 tu pourras la ramener sur la valeur de l'argent et tu comprendra que c'est pas facile quand s'est pas papa et maman qui raquent... jirou recherche du soutien et toi tu l'enterre...

@jirou : Je suis pas véto, mais je sais reconnaître le symptôme d'un choc anaphylactique (choc allergique). Quand une abeille me pique je gonfle comme ton chien et j'ai des taches sur les bras. un véto est toujours compréhensif niveau €€€, fait les examens nécéssaire, quoi qu'il en coute, et etale le paiement avec ton véto ou fait un petit crédit que tu remboursement peu a peu, pour ce genre de situation, les banques sont compréhensive... je te souhaite que de bonne chose, et mon mp est toujours ouvert.

ps: tu vois claire, sa prend 5 min de réfléchir et de faire preuve d'humanité et d'intelligence...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on a un chien il faut s attendre à tout .

Paye les examens si tu ne veux pas que ton chien meurt .

On est pas véto on peut rien faire .

j'ai mes réactions , tu as les tiennes , alors oui , je ne suis pas très amicale quand je vois qu'on ne va pas faire passer des examens à un chien qui en visiblement besoin .

Ca s'arrête là .

Je pense avec tout le respect que je dois, que tes tournures de phrases, sont relativement hostiles, cette pauvre maitresse recherche un minimum de soutien et d'appaisement, ta seule et unique reaction et de l'hostilité, donc le problème est aussi gros qu'un furoncle sur le pif...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?