supprimer ça

Eggg

Bonsoir je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Cela fait quatre ans que j'ai une chienne de race labrador croisé epagnol breton et depuis quelques temps elle se mais à faire des crises, elle commence à faire des bruits bizarre puis elle se mais sur le dos tout en secouant ces pattes, elle se retourne aussi tout en étant paralysé et paniquer en regardant partout autour d'elle puis elle fait ces besoins. Je ne sais pas quoi faire je n'ais que quatorze ans et mes parents disent que cet une paralysie de la colonne vertébrale où même que mon chien et constiper, ils refusent d'aller voir le vétérinaire car ce n'est qu'une "constipation" comme ils le disent, mais je pense que cela est sérieusement grave est je ne sais pas quoi faire pour aidé ma chienne..

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, en effet ce comportement n'est pas normal, surtout que c'est soudain et qu'elle paraît inquiète. Elle a peut-être une douleur qui la dérange. Regardez aussi l'aspect de ses besoins, si elle a plus de diarrhée ou non par exemple, ou la couleur également. Vu que cela dure depuis quelques jours il serait préférable d'aller voir un vétérinaire afin de ne pas laisser traîner ce qui la perturbe.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Eggg,en effet,c est bizarre.Ce ne serait pas des petites crises d épilepsie?

Elle n a jamais fait ca avant?

Et aucun des 2 parents de la chienne n avaient un probleme de ce genre? si tu les a connu bien sur.Pourquoi tes parents ne veulent ils pas aller chez un véto? un animal jamais malade ,je n ai pas encore vu.

Et je suppose que tu n as pas les moyens pour y aller?

J avais trouvé un listes de vétos ou assistants ou meme étudiants déja avancés +- pres de beaucoup de villes et qu ils ne demandent pas le prix d une consultation.Je ne sais pas ou Wamiz a mit cette liste.Ne t inquietes pas ,je vais appeler des membres qui s y connaissent bien.Elle a que 4 ans.

Courage!! gigi397

" gigi 397 "

Tania28700

Bonjour

Seul un véto qui verra l'animal et fera des examens si besoin, se rendra compte de ce qui ne va pas ; dis à tes parents que vous ne pouvez pas le laisser comme cela, courage

Tiens nous au courant stp

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Ciiiiiiiiiii Taniaaaaaaaaaa.Montre ton message a tes parents,ca les fera peut etre réfléchir.Je vais voir apres une assos véto pres de chez toi.Je reviens te dire quoi apres.

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Tu n as mit que France. Tu es pres de quelle ville?

gigi397

" gigi 397 "