Staphylocoques

Wolf30

Bonjour

Voilà j' ai une amie eleveuse elle a vendu un chiot labrador a des gens le 12 avril le 27 avril ils ont emmener ce chiot chez le vétérinaire soit disant qu il avais contracter des staphylocoques mon amie n ayant jamais u ce cas est désespérer car l acheteuse l accuse que cela viens de son élevage et qu'elle savait délibérément que le chiot avais ces choses lorsque quelle lui a vendu le chiot

Mon amie est décomposées et perdue

Merci de vos conseils

Amicalement

2 réponses
Docline

Eh bien j'espère que depuis avril les antibiotiques ont eu le temps de faire de l'effet !!!

Tania28700

Oui il faudrait un certificat du véto de ce chiot qui indique que la maladie était antérieure à la cession

L'éleveuse, sincèrement, n'a pas EU de cas chez elle à cette époque ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "