Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Spasmes au niveau du ventreSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, avant d'aller voir mon vétérinaire pour un problème, je voudrais savoir si votre chien a de temps en temps des "spasmes" au niveau du ventre ?

Il le fait souvent après avoir mangé ou bu (je le laisse tranquille pendant environ 1h après avoir mangé).

C'est un petit chiot Labrador de 2.5 mois.

Merci de m’éclairer car je trouve ça un peux bizarre..

PS : c'est un peux comme si il a le hoquet.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
As-tu l'impression que ton chien mange trop vite ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui voilà il doit manger et boire trop vite, il avale de l'air !S'il mange des croquettes il doit les gober je pense.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Je pense qu'il a le hoquet effectivement. C'est fréquent chez les chiots, du moment que sa passe je ne pense pas qu'il soit nécessaire de consulter mais seul toi peut savoir si sa nécessite une visite, si tu as un gros doute il vaut mieux y aller en effet.
Mais je te conseil d'y aller sans RDV quand sa se produit car sinon il risque de prescrire une série d'examen et si c'est juste un hoquet, c'est un peu bête...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si ça peut te rassurer, la mienne quand je l'ai eu avait le hoquet car elle mangeait trop vite! Mais c'est passé maintenant!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est ce que je me suis dit que c'est le hoquet, mais bon sont ventre gonfle et degonfle pas mal, c'est assez bizarre, je vais voir ce soir comment ça se passe.

merci pour vos conseils.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Moi ma chienne de 9mois a encore le hoquet mais moins que quand elle était plus jeune, et c'est impressionnant!! Moi sa me fait mal pour elle. Et sa fait comme tu dit anatol.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)