Spasmes au niveau du ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour, avant d'aller voir mon vétérinaire pour un problème, je voudrais savoir si votre chien a de temps en temps des "spasmes" au niveau du ventre ?

Il le fait souvent après avoir mangé ou bu (je le laisse tranquille pendant environ 1h après avoir mangé).

C'est un petit chiot Labrador de 2.5 mois.

Merci de m’éclairer car je trouve ça un peux bizarre..

PS : c'est un peux comme si il a le hoquet.

6 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu l'impression que ton chien mange trop vite ?

Nattygann

Oui voilà il doit manger et boire trop vite, il avale de l'air !S'il mange des croquettes il doit les gober je pense.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il a le hoquet effectivement. C'est fréquent chez les chiots, du moment que sa passe je ne pense pas qu'il soit nécessaire de consulter mais seul toi peut savoir si sa nécessite une visite, si tu as un gros doute il vaut mieux y aller en effet.

Mais je te conseil d'y aller sans RDV quand sa se produit car sinon il risque de prescrire une série d'examen et si c'est juste un hoquet, c'est un peu bête...

Utilisateur anonyme

Si ça peut te rassurer, la mienne quand je l'ai eu avait le hoquet car elle mangeait trop vite! Mais c'est passé maintenant!

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je me suis dit que c'est le hoquet, mais bon sont ventre gonfle et degonfle pas mal, c'est assez bizarre, je vais voir ce soir comment ça se passe.

merci pour vos conseils.

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne de 9mois a encore le hoquet mais moins que quand elle était plus jeune, et c'est impressionnant!! Moi sa me fait mal pour elle. Et sa fait comme tu dit anatol.