Soucis puce

Annasmith00

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Labrador qui a 10 ans et qui a des puces, je l'ai lavé et j'ai passé une pipette pour les puces mais ça ne marche pas. J'ai essayé plusieurs traitements depuis plusieurs mois (et lavé avant chaque nouveau traitement) et rien y fait il a beaucoup de puces. J'aimerais savoir si vous connaissez un produit efficace car il se gratte énormément.

Merci.

4 réponses
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bonsoir,

Le seul produit qui marche sur mon chien c’est le collier Seresto, radical et efficace.

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Attention avec ce type de collier polluant pour les organismes aquatiques si le chien se baigne…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Les puces ne sont pas que sur le chien mais aussi dans l'environnement.

Terre de diatomee (alimentaire) dans les paniers et tous les endroits où il se couche pendant 24h puis un coup d'aspirateur.

Vous pouvez même frotter le chien avec avant une bonne baignade 1 ou 2h plus tard, il faut faire attention de ne pas trop en respirer et de ne pas s'en mettre dans les yeux, c'est irritant.

Annasmith00

Merci beaucoup pour les réponses je vais essayer 🙂