Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soucis puceSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Labrador qui a 10 ans et qui a des puces, je l'ai lavé et j'ai passé une pipette pour les puces mais ça ne marche pas. J'ai essayé plusieurs traitements depuis plusieurs mois (et lavé avant chaque nouveau traitement) et rien y fait il a beaucoup de puces. J'aimerais savoir si vous connaissez un produit efficace car il se gratte énormément.

Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,
Le seul produit qui marche sur mon chien c’est le collier Seresto, radical et efficace.
Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est se mettre à son niveau, accepter que nous ne savons pas tout et pouvoir se remettre en question .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Attention avec ce type de collier polluant pour les organismes aquatiques si le chien se baigne…
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Les puces ne sont pas que sur le chien mais aussi dans l'environnement.
Terre de diatomee (alimentaire) dans les paniers et tous les endroits où il se couche pendant 24h puis un coup d'aspirateur.
Vous pouvez même frotter le chien avec avant une bonne baignade 1 ou 2h plus tard, il faut faire attention de ne pas trop en respirer et de ne pas s'en mettre dans les yeux, c'est irritant.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour les réponses je vais essayer 🙂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)