soucis de comportement

Utilisateur anonyme

bjr je suis proprietaire de deux adorable femelle labrador mais malheureusement depuis un mois elle se batte sans vraiment savoir le pk d comment .

je du emener ma chienne labrador nommer louna car ma deuxièmes chienne lui avait fait mal mon veterinaire pensse a un contrôle de teritoire ,je suis perdue car je ne sais pas quoid faire jai peur quil yen nai une qui y passe dans une bagarre a toute personne ayant connut ce soucis si vous aver reussit a trouver une solution aidez moi car j'ador mes deux chien elle ont 8 et 9 ans merci de votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si les deux chiennes on toujours vécu ensemble sans avoir de problème et que tout à coup elles se bagarrent, il y a peut-être eu un changement dans le milieu familial, un déménagement, un nouvel arrivant, bref tout ce qui est suceptible de les déstabiliser? ne pense pas en humain, ce qui pourrait te paraître anodin pourrait se révéler être très pertubant pour tes chiennes. Le mieux serait de prendre le conseil de ton véto où mieux d'un comportmentaliste canin. Sur le net tu peux trouver des adresses suivant la région où tu te trouves. Ce qui est certain c'est que tu dois agir pour que tes deux chiennes retrouvent une cohabitation sereine.

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord car sa m'inquiete je ne comprend pa car il ny a pas eu de nouvel arivan ny de changement de lieu c ca quon ne comprend pas cela ariv souvent quan quelqu'un franchi notre porte dentree

Utilisateur anonyme

Bizarre!!! tu dis que tes chiennes se disputent quand quelqu'un franchi la porte d'entrée... c'est étonnant si ce comportement est récent. Si, c'est principalement quand quelqu'un veux rentrer, est-ce avec n'importe qui ou avec quelqu'un en particulier. Autre chose n'as-tu pas subi un cambriolage ou une tentative de cambriolage. Quand tes deux chiennes sont avec toi,manisfestent-elles une certaine jalousie l'une envers l'autre(place les à égale hauteur de ton affection pas plus pour une que pour l'autre). Au fait tes chiennes sont-elles stérélisées, je penses éventuellement à une grossesse nerveuse chez l'une d'elle.