Bonjour,
je reviens vers vous car je suis toujours autant desesperé avec ma chienne.
Depuis la derniere fois, il y a eu un tres leger changement, mais revoila qu'elle recommence, je veux pas etre mechante avec elle, mais ma patience a certaine limite, et je dois dire qu'elle me pousse a bout ( voir pire)
Je vous explique mon probleme, Ma chienne est destructrice. Elle nes'en prend pas au meuble, mais a son panier, et a celui de mon autre chien. Lorsqu'elle etait en chaleur, j'ai du separé les deux chiens ( mon male a pris un peu de vacance)
et a ce moment la, ma chienne etait une vraie creme, lorsque je partais, il n'y avait aucun degat dans l'appart. J'ai meme profité de cette absence pour lui apprendre a marcher au pied en laisse. Toute etait nikel. Mais depuis que mon male est revenu, rebelote, elle recommence a tous dechiré, jouet en tout genre, panier ... tout, sauf les meubles pour l'instant. Je vais bientot garder l'appartement de mes parents et j'avoue avoir peur de la laisser seule chez eux, je sais plus quoi faire. J'ai acheté un KONG pour l'occuper, mais elle me le vide en 10 min chrono en main.
On va bientot demenager dans une maison, est ce que son comportement va changer? Est ce que je dois l'enfermé dans une piece sans rien pour etre sur qu'elle ne dechire plus rien (un peu barbare a mon gout)?
Please, aidez moi ...
Merci d'avance