Bonjour,
Il faut que vous regardiez comment elle le fait et pourquoi puisque c'est peut être juste une façon de les éduquer sur la nourriture mais si vous vouez que c'est abusif alors il faut intervenir. C'est peut être aussi qu'il n'y a pas assez de gamelle et donc elle fait de la protection de ressource.
Cordialement,
Vincent
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Moi aussi, je séparerais les gamelles des petits et de la mère, qu'ils mangent tranquillement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Selon moi, mettez les gamelles des chiots à distance de celle de la mère, voir dans une autre pièce si vous êtes en intérieur et empêchez la d'en approcher. Les chiots vont également vite comprendre qu'ils ne doivent pas approcher de la gamelle de leur mère.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Via un ordinateur difficile à dire si elle leur apprend la vie ou si elle fait de la protection de ressources…
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Vous avez mis plusieurs gamelles ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "