Sondage Labrador/Golden

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je fais un petit sondage...

Cette question me tracaçe...

Préférez-vous les labradors ou les goldens, et pourquoi?

Merciiii

11 réponses
Utilisateur anonyme

Labradors:personnelement j ai un labrador de deux ans que j adore

Utilisateur anonyme

C'est vrai!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce sont deux races très proches, personnellement j'aurais beaucoup de mal à choisir entre les deux. Si c'était que de moi, je prendrais des chiens de toutes les races.

Je dirais que le golden est peut-être légèrement plus calme que le labrador.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Personnellement, je n'ai jamais eu l'un de ces deux chiens, mais je préfère le Golden Retriever :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que le labrador est agite ca veut qu il est plus vif

Utilisateur anonyme

Perso, je trouve la tête des labradors plus mignonne, regardez la petite bouille de mon bébé...!

Utilisateur anonyme

C'est le portrait crache de mon rocky!!!!

Utilisateur anonyme

Hey c'est drôle, mon chihuahua s'appelle aussi Rocky

Utilisateur anonyme

C`est dans la même famille les deux races sont des très bons chiens de famille,avec pattes palmés qui adore jouer dans l`eau!!! Pour moi un golden est un labrador à poil long!!! Moi j`avais le meilleur des deux mondes puisque j`avais un croisement des deux!!! Elle avait le poils long du golden et le noir du labardor!!!

Utilisateur anonyme

Mais si je devait en avoir un autre dans cette famille ce serait un flatcoat retreiver!!!