Shampoing pour chien!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai connaitre des shampoings efficaces pour l'odeur et les poils de mon chien!

J'utilise des shampoings de centres commerciaux mais je me rends compte qu'ils ne sont pas très efficace.

Zeus (mon labrador) à le poil gras et puant (enfin rien de très désagréable!!) vu qu'il est constamment en train de jouer dehors, rouler dans l'herbe mais sur les pierres de la terrasse.

Quels produits utilisez vous? et combien de fois par an?

merci de votre aide :D

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

L'odeur peut également provenir de l'alimentation du chien. Une mauvaise alimentation ou alimentation innadapté peut provoquer des odeurs sur le chien.

On ne lave pas avec des shampoing de grande surface pour une bonne raison : innadapté aux chiens.

Moi c'est la marqué Héry et au top.

Ma chienne est lavée 3 fois par an grand maximum. Et pas du tout certaines année.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse.

Je ne pense pas que cela provienne de la nourriture. Il est âgé de 14 ans c'est il pue depuis moins d'un an. Je vais essayer la marque Héry! Et 3 fois pas an, ça me semble bien! On va attendre les beaux jours, il pleut sans cesse en ce moment ^^

Utilisateur anonyme

3 fois par an c'est le maximum pour moi. Si on le fait plus souvent on ruine la peau et le poil du chien

Utilisateur anonyme

Moi je lave mon chien 1x/3 mois mais il m'arrive de ne pas respecté les délais et de le faire que 2x par an. Cela dépend si j'ai eu aussi des accidents au cours de l'année, si le chien se roule dans des vieux poissons pourris par exemple 8-)

J'achète le shampooing en animalerie ou bien en pharmacie.

Les marques déjà utilisés et approuvés : Beaphar, Clément Thékan, Dermoscent, Versele-Laga.