Bonjour,
J’ai fais passer mon chien qui était à la viande aux croquettes Nutrivet, je pensais qu’il allait me faire de la diarrhée pendant aux moins deux semaine mais non. On m’avais conseillé de faire une transition avec la viande et rajouter un peux de croquette mais les fréquences de défécation de mon chien ont étaient totalement déréglé et je l’ai senti plus mou donc j’ai arrêté et après m’être renseigné j’ai vu que le temps de digestion n’était pas le même et que lorsqu’on passe de la viande au croquette il ne faut pas faire de transition. Je lui donne donc que des croquettes 200g le matin et le soir sauf qu’elles ne lui donne pas du tout envie (il les renifle en mange un tout petit peux et repart) il faut que je le laisse tout seul avec pour qu’il les mange ça marche mais, il les mange après un long moment donc pas direct mais bon le problème n’est pas là car je pense que cela est normal vu qu’il était à la viande et passe à quelque chose de sec. Mon problème est que la consistance des selles à mon chien est très bonne (d’après moi) mais la couleur me dis que quelque chose ne vas pas et je connais pas la signification de cette couleur donc est ce que vous pourriez m’aider elle sont vraiment toute noir. Ah oui et j’allais oublier elle sentent vraiment très mauvais et elle sentent de très très loin c’est incroyable. Merci d’avance