Se qu'il a au 2 oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà mon chien sais échapper de la maison à été dans les champ qui à côté je les récupérer dans la nuit il fétais que secouer la tête je lui et regarder les oreilles sur les 2 au bou j'ai vue sa si quelqu'un peut me renseigner sa peu être quoi Merci

8 réponses
Damathe

Je ne vois pas de photo

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Pouvez vous nous envoyer une ou deux photos s'il vous plait? Impossible sans! A t'il des lésions? Se frotte t'il la tête au sol? Se gratte t-il?

Utilisateur anonyme

Non il fais que se secouer la tête

Utilisateur anonyme

Non il fais que se secouer la tête

Utilisateur anonyme

Non il fais que se secouer la tête

Utilisateur anonyme

Non il fais que se secouer la tête

Utilisateur anonyme

Et sais au 2 oreilles la même chose