Sauver un chiot labrador noir

Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!! SAUVETAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Ce chiot de 5 mois est à adopter au prix de 300 euros du fait d'un léger dysmorphisme facial et de quelques dents manquantes. Ceci n'altère en rien son développement. Pourtant ce malheureux chiot ne trouve pas de famille alors qu'il est en pleine forme, grandit bien et est très joueur et coquin. Faites passer le message autour de vous cela pourrait peut être nous aider à trouver une famille à ce petit chiot! pour les gens intéressés, il peuvent nous contacter au 01.60.25.72.41

76 réponses
Utilisateur anonyme

jfk, tu dis : "D accord avec vous mais techniquement je ne comprend pas comment cela puisse se faire."

Ben c'est simple, pour cela il suffit de ne faire qu'une race (maximum 2) et d'avoir peu de reproducteurs et surtout par la suite de ne pas se laisser envahir.

Comme je te l'ai dit, me concernant, bien que je pourrais craquer pour un chaton je laisse normalement au moins 2 ans avant chaque acquisition car si je craquais je serais envahie et je ne voudrais pas faire comme les autres : virer mes chats.

Donc, tout est une question de choix et de morale.

Utilisateur anonyme

C etait surtout pour aider ce chiot, apres pour moi le principal etait qu il soit adopte je me suis pas interesse aux circonstances.

Utilisateur anonyme

Non, je ne fais pas de l'élevage comme un particulier, je suis éleveuse.

Les particuliers par exemple ne s'embarrassent pas de génétique.

Utilisateur anonyme

Pour vous rassurer il a ete adopte la semaine derniere.

Utilisateur anonyme

Oui je ne comprenais pas comment faire de l elevage en gardant tous ses chiens ou chats, je pensai qu ils avaient trop a garder.

Utilisateur anonyme

Quand on veut on peut.