Sauver un chiot labrador noir

Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!! SAUVETAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Ce chiot de 5 mois est à adopter au prix de 300 euros du fait d'un léger dysmorphisme facial et de quelques dents manquantes. Ceci n'altère en rien son développement. Pourtant ce malheureux chiot ne trouve pas de famille alors qu'il est en pleine forme, grandit bien et est très joueur et coquin. Faites passer le message autour de vous cela pourrait peut être nous aider à trouver une famille à ce petit chiot! pour les gens intéressés, il peuvent nous contacter au 01.60.25.72.41

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui eleveuse de chats c est tout a fait pareil. Je disai que dans les elevages du moins celui que je connai, c est mieux d etre aime entoure d enfants vivrent un peu comme un roi.

Utilisateur anonyme

Comme tu dis dellys ce genre "d'éleveurs" jouent sur les sentiments des gens pour pouvoir le vendre plus facilement et c'est franchement dégueulasse.

Utilisateur anonyme

Tu me connais bien Flammy ;)

Utilisateur anonyme

Faut bien écouler la marchandise qui reste sur les bras.....

Utilisateur anonyme

Je te "rassure" jfk, mes chatons ont toujours été heureux, sont heureux et le seront.

Car "avant" d'être des reproducteurs (d'ailleurs pas tous, certains n'ont jamais reproduit) ce sont "mes" chats, je les aime, les assume et ceci jusqu'à la fin de leur vie.

Et je peux t'assurer "mordicus" qu'ils ne seraient pas plus heureux ailleurs car justement leur vie est belle chez moi.

Utilisateur anonyme

C est vrai qu ils ont des termes qui peut jouer sur les sentiments. Mais de la a s en prendre a moi il y a des limites.

Nattygann

Sauvetage = ce chien est en péril par qu'il comporte une tare ? Si personne n'est preneur que va t-il devenir ? fourrière, spa, refuge .... ?

Quand on aime les chiens et qu'on en fait l'élevage la moindre des choses est de garder le chien même s'il n'est plus "valable financièrement" ... 4 races de chiens ne font pas un élevage bien sérieux en tous les cas. Sinon il les garderait ses "réformés" pffff ....

Oui réformé = plus bon à rien pour faire dans le glauque.

Utilisateur anonyme

Ils ne peuvent pas garder tous les chiens, ils preferent leur faire deux a trois portees et les vendre a une famille. Je suis sur que dans certains elevages ils les gardent et ils sont malheureux car on ne s en occupe plus.

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Natty, vu ce que j'ai lu sur le site de l'éleveur, j'ai un peu peur pour ce chiot s'il ne trouves pas acheteur.

Bon, je peux me tromper, enfin, je l'espère.

Par contre, tu sais Natty, le nombre d'éleveurs (chiens et chats) qui gardent leurs "inutiles" (je mets bien le terme entre guillemets pour que toi et les autres comprennent bien que ce n'est pas un terme que j'utiliserais pour mes chats) est très très très limité ...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment cela se passe si ils ne les vendent pas cest pour ca que j avais diffuse l annonce. Apres ils ont des methodes peut etre pas toujours correcte mais ca nous ne pouvons pas l affirmer.