Sauver un chiot labrador noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!! SAUVETAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Ce chiot de 5 mois est à adopter au prix de 300 euros du fait d'un léger dysmorphisme facial et de quelques dents manquantes. Ceci n'altère en rien son développement. Pourtant ce malheureux chiot ne trouve pas de famille alors qu'il est en pleine forme, grandit bien et est très joueur et coquin. Faites passer le message autour de vous cela pourrait peut être nous aider à trouver une famille à ce petit chiot! pour les gens intéressés, il peuvent nous contacter au 01.60.25.72.41

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Nattygann
Nattygann

C'est un peu comme les chiens réformés (6 ans) je n'appelle pas cela de la retraite moi ... c'est abusé quand même et ça m'agace profondément.

J'ai halluciné sur la fin, le compagnon pour le chiot et bla bla bla ...

http://www.elevage-chiot.fr/pages/adoption.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme par hasard, il vend les 4 races les plus commerciales. Je trouve qu'il a enormément de chiot pour un "eleveur" digne de ce nom. je dirai plutot de lui qu'il est marchand de chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

300 c est pas de l adoption c est de le vente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela fait 2-3 jours que cela fait debat donc pour en finir, je suis un particulier qui a son eleveur qui veut vendre ce chiot et donc j ai copier coller l annonce mise sur son site. je ne savais pas qu il ne fallait pas faire de pub, je m en escuse, rien d autre a dire et en faire une polemique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite entre éleveuse et comportementaliste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est comme tout, on apprend, Audrey ;)

Comme je l'ai fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car je ne sais pas comment sa se passe les (je sais plus comment sa s'appelle) truc pour le Pédigrée, je serais perdu pour les premières fois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu ce reportage.

Pourquoi hésite tu Audrey ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien dit Dellys !!! Moi j'avais penser a être éleveuse plus tard mais j'hésite après avoi vu le reportage de Margaux..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Ganache mais au moins, moi je peux me regarder dans une glace.

60 commentaires sur 76

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?