Sauver un chiot labrador noir

Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!! SAUVETAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Ce chiot de 5 mois est à adopter au prix de 300 euros du fait d'un léger dysmorphisme facial et de quelques dents manquantes. Ceci n'altère en rien son développement. Pourtant ce malheureux chiot ne trouve pas de famille alors qu'il est en pleine forme, grandit bien et est très joueur et coquin. Faites passer le message autour de vous cela pourrait peut être nous aider à trouver une famille à ce petit chiot! pour les gens intéressés, il peuvent nous contacter au 01.60.25.72.41

76 réponses
Utilisateur anonyme

Donc, tu n'es pas l'éleveur mais visiblement tu cautionnes et défend ce qu'il fait.

Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas traité d'imbécile, c'est une simple expression pour parler d'une personne qui fait semblant de ne pas comprendre (mdr).

Utilisateur anonyme

Bah je ne fais pas semblant , je trouve toujours mieux de rendre un chien heureux dans une famille plutot que de le garder dans un elevage pour la morale.

Utilisateur anonyme

Ah bon, donc tu confirmes que chez cet éleveur (et ceux qui font pareil) les animaux ne sont pas heureux ?

Utilisateur anonyme

J ai jamais dit qu il n etais pas heureux. Cela ne sert a rien de parler a une personne qui cherche les histoires.

Utilisateur anonyme

Allez Dellys va au coin!

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas jfk, je connais "parfaitement" le sujet ........

C'est bien toi qui a écrit : "je trouve toujours mieux de rendre un chien heureux dans une famille plutot que de le garder dans un elevage".

Cette phrase sous entend bien que le chien sera mieux (plus heureux) chez un particulier que chez cet éleveur.

Je n'invente rien.

Comme je te l'ai dit, je connais parfaitement le sujet car je suis éleveuse de chats depuis plus de 20 ans, je n'ai JAMAIS replacé un de mes chats et je me suis déjà prise le chou sur un autre forum à ce sujet.

Je connais les arguments de ces éleveurs et ce que je n'admets, encore plus que le fait de placer les animaux c'est de ne pas assumer et de ne pas dire la vérité, c'est-à-dire que les animaux, "pour ces éleveurs" ne servent plus à rien et qu'ils n'ont pas envie de les assumer.

Utilisateur anonyme

Non Flammy, là je ne me tairai pas car le sujet me tient particulièrement à coeur.

Utilisateur anonyme

Ce n'étais pas pour te dire de te taire Dellys......et je sais que ce sujet te tiens à coeur et que tu ne lacheras pas le morceau.

Utilisateur anonyme

On fait que déblatérer non mais ho tu veux pas de commentaires tu postes pas et puis c'est tout.

Les personnes qui viennent seulement pour faire de la pub c'est lourdingue.

Ce serait réellement pour un vrai sauvetage y'a rien a dire et là c'est pas le cas.

Bon sur ce tchao.