Sauver un chiot labrador noir

Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!! SAUVETAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Ce chiot de 5 mois est à adopter au prix de 300 euros du fait d'un léger dysmorphisme facial et de quelques dents manquantes. Ceci n'altère en rien son développement. Pourtant ce malheureux chiot ne trouve pas de famille alors qu'il est en pleine forme, grandit bien et est très joueur et coquin. Faites passer le message autour de vous cela pourrait peut être nous aider à trouver une famille à ce petit chiot! pour les gens intéressés, il peuvent nous contacter au 01.60.25.72.41

76 réponses
Utilisateur anonyme

Rien d autre a faire que deblaterer...

Utilisateur anonyme

Eh non on ne fait que constater ne t'en déplaise .........

Tu te débarrasses de tes chiens, au moins, ASSUME !

Utilisateur anonyme

Apprenez a lire, j explique je suis un PARTICULIER et j ai acheter un chiot en elevage et il y avait ce chiot donc j ai diffuse l annonce ne sachant que nous ne pouvions pas.

Nattygann

Pourquoi ne pas prendre un réformé jfk07 au lieu d'un chiot ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais ça c'est ce que tu affirmes, pas forcément ce que je crois.

Utilisateur anonyme

Un reforme? C est a dire un chien qui ne reproduit plus?

Utilisateur anonyme

Et si tu es vraiment un particulier, en effet, comme te le dis Natty, pourquoi en ce cas n'as tu pas pris un chien âgé ?

Utilisateur anonyme

jfk, ne fait pas l'impécile, tu as parfaitement compris ce que disais Natty, à savoir un chien qui "ne sert plus à rien".

Utilisateur anonyme

Si j etais eleveur, j aurai fait de la pub pour l elevage ou tous les chiots pas seulement un.

Utilisateur anonyme

Nous voulions un chiot car nous voulions l eduquer car c est notre premier chien et qu a l epoque il n y en avait pas. Et je ne permet pas qu on me traite d imbecile.