Sarcome des tissus mous - Grade 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien a été diagnostiqué avec un sarcome des tissus mous, il présente un grade 3. Ce grade est le plus élevé, et est considéré comme invasif. Le tout a été découvert lorsque nous avons remarqué que la masse sur son coude, auparavant diagnostiqué comme étant du gras a grossis même doublé. Le vétérinaire nous suggère l'amputation car retirer la masse ne pourra pas enlever toutes les cellules cancerigene. Autre suggestion, le traitement en sandwich '' chimiotherapie'' lorsque la masse diminue, on retire la masse et radiothérapie. Nous ne pouvons lui imposer de la chimio. Notre chien est agé de 10 ans et nous avons peur des conséquence que cela pourrait lui occasionné. Son coeur sera t-il assez fort, peut-il développer d'autres maladies suite au traitement ? Autre solution l'amputation, les pattes arrieres ont tendance a trembler, puisque la patte d'en avant sera enlever, est-ce qu'il pourra se remettre et pouvoir courir a nouveau ? Ou sinon tout simplement le laisser partir ... Je cherche des gens qui on vecu une expérience similaire peu importe les bonnes ou mauvaises expérience, j'aimerais votre avis pour pouvoir me faire une idee de ce qui nous attends.

Merci

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?