Sallie non désirée

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

J’ai une petite Labrador de 9 mois. Elle a ses premières chaleurs. Et j’ai un ÉNORME problème.

Depuis quelques semaines je vois un chien seul dans la rue. ( ma chienne n’avait pas encore ses chaleurs) d’ailleurs il était en train de s’accoupler avec un chienne. Ce petit chien est devenue mon problème à partir de moment où ma chienne a eu ses chaleurs. Il s’introduit dans mon jardin, gueule devant ma porte. Je ne peux même plus sortir ma chienne dans le jardin pour qu’elle fasses ses besoins. J’ai appelé 3 fois les policiers. Mais il arrive à s’échapper. Tel un CHAT il saute sur la barrière et s’échappe !!! Alors qu’il est tout petit. Même ma chienne qui est deux fois plus grande que lui ne peut pas sauter !!

Donc au moment où les policiers arrivent plus de chiens.

Ça fait 4 jours que je le vois dans mon jardin. Les policiers ont fait le tour de mon jardin pour voir on celui ci pouvait rentrer... et je peux vous dire qu’ils étaient choqué que le chien arrive à rentrer.

Je suis partie sonné chez les proprios qui habite à 3 rue plus loin. Pas de bol pas de parents. Juste un enfant qui m’a expliqué que le chien arrive à s’échapper en sautant sur le toit de la voiture, passer dans des trous etc (bref un cascadeur)

Du coup j’aimerai savoir si vous aviez déjà était dans cette situation?

Ça commence vraiment à m énerver.

Ps: pour l’instant je n’envisage pas en stériliser ma chienne.

67 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense oui

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je pense oui

Rhoololo bon demain matin

Quiz

Bon courage cette situation n'est pas simple pour vous et parfaitement inadmissible de la part des propriétaires de ce chien.

Utilisateur anonyme

Bon courage cette situation n'est pas simple pour vous et parfaitement inadmissible de la part des propriétaires de ce chien.

Mercii bien ! Ça m’a cassé mon moral 😞

Tania28700

Rappelle la fourrière... Harcèle les... Ils feront ce qu' il doit être fait.... Dommage d en arriver là... Mais tu n as pas le choix!

pff le retour, oui je rejoins Solenneb, et n'aie pas de scrupules ou quoique ca soit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Rappelle la fourrière... Harcèle les... Ils feront ce qu' il doit être fait.... Dommage d en arriver là... Mais tu n as pas le choix!

pff le retour, oui je rejoins Solenneb, et n'aie pas de scrupules ou quoique ca soit

C’est noté !!

Solenneb

Surtout qu' un jour ce chien peut de faire taper par une voiture ou faire un accident... Bref si ce chien fini à la spa ce ne sera pas une mauvaise chose pour lui... Au contraire... Il y trouvera une famille aimante et surtout responsable... Et si vraiment tu vois que rien est fait n hésite à.mettre d' hauteur une clôture electrique! Un simple file... Ce devrait calmer les hardeurs du toutou

Tania28700

oui voila, les maîtres n'ont vraiment pas idée des soucis qu'ils peuvent avoir en laissant gambader médor

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui voila, les maîtres n'ont vraiment pas idée des soucis qu'ils peuvent avoir en laissant gambader médor

Oui ! Bon du coup je viens de l’attraper. Les policiers m’ont demandé de le ramener au poste de police. J’espère que c’est la dernière fois même si j’y crois peu...

Solenneb

Bon courage... J espère qu' ils vont faire quelque chose!