Sallie non désirée

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

J’ai une petite Labrador de 9 mois. Elle a ses premières chaleurs. Et j’ai un ÉNORME problème.

Depuis quelques semaines je vois un chien seul dans la rue. ( ma chienne n’avait pas encore ses chaleurs) d’ailleurs il était en train de s’accoupler avec un chienne. Ce petit chien est devenue mon problème à partir de moment où ma chienne a eu ses chaleurs. Il s’introduit dans mon jardin, gueule devant ma porte. Je ne peux même plus sortir ma chienne dans le jardin pour qu’elle fasses ses besoins. J’ai appelé 3 fois les policiers. Mais il arrive à s’échapper. Tel un CHAT il saute sur la barrière et s’échappe !!! Alors qu’il est tout petit. Même ma chienne qui est deux fois plus grande que lui ne peut pas sauter !!

Donc au moment où les policiers arrivent plus de chiens.

Ça fait 4 jours que je le vois dans mon jardin. Les policiers ont fait le tour de mon jardin pour voir on celui ci pouvait rentrer... et je peux vous dire qu’ils étaient choqué que le chien arrive à rentrer.

Je suis partie sonné chez les proprios qui habite à 3 rue plus loin. Pas de bol pas de parents. Juste un enfant qui m’a expliqué que le chien arrive à s’échapper en sautant sur le toit de la voiture, passer dans des trous etc (bref un cascadeur)

Du coup j’aimerai savoir si vous aviez déjà était dans cette situation?

Ça commence vraiment à m énerver.

Ps: pour l’instant je n’envisage pas en stériliser ma chienne.

67 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement s'il n'est pas repris par les proprio actuel et proposé à l'adoption ce n'est peut-être pas plus mal pour lui!

C’est ce que j’espérais aussi

Tania28700

Tu as très bien fait, Nala19 : même s'il n'est pas méchant, ca n'empêche pas qu'il n'a pas à divaguer.🙅

Si tu as des nouvelles, merci de nous tenir au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tania28700

Et espérons pour lui une bonne famille à la hauteur de son bien être

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu as très bien fait, Nala19 : même s'il n'est pas méchant, ca n'empêche pas qu'il n'a pas à divaguer.🙅

Si tu as des nouvelles, merci de nous tenir au courant

Coucou ! Donc je ne l’ai pas revu depuis que la fourrière est venue le chercher. J’espère juste qu’il va pouvoir trouver une famille.

J’ai au moins retrouvé ma liberté ma petite Nala est dans le jardin mais du coup je regarde par la fenêtre toutes les secondes 😂

Mercii pour toutes vos réponses

Tania28700

et bravo à toi d'avoir pu changer la situation qui ne pouvait plus durer ; espérons que les maîtres auront compris. Je comprends que tu surveilles, continue d'ailleurs on ne sait jamais 😳

Bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon bah il est revenu !! Je l’ai encore retrouver dans mon jardin ...

Utilisateur anonyme

Franchement la je suis tellement énervée ...

Solenneb

Rappelle la fourrière... Harcèle les... Ils feront ce qu' il doit être fait.... Dommage d en arriver là... Mais tu n as pas le choix!

Utilisateur anonyme

Rappelle la fourrière... Harcèle les... Ils feront ce qu' il doit être fait.... Dommage d en arriver là... Mais tu n as pas le choix!

Je dois ressayer d’attraper le chien du coup ?

Utilisateur anonyme

Rappelle la fourrière... Harcèle les... Ils feront ce qu' il doit être fait.... Dommage d en arriver là... Mais tu n as pas le choix!

Je dois ressayer d’attraper le chien du coup ?