Eh bien envoie lettre recommandée aux proprios du chien en divagation et qu'ils sont responsables de leur chien. As tu déposé plainte ? fais le ! contacte aussi la mairie, vu que tu sais à qui il appartient ! garde le cap, ca va finir par payer (j'espère)
Si tu le vois dans la rue, appelle fourrière ou autre, qu'il soit capturé... là ils prendront en compte (peut être) le souci de leur chien
Chien qui veut y arrive, courage et tiens nous au courant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et ce n'est pas à toi de stériliser ta chienne, elle est chez elle (je crois qu'il y avait eu un genre de sujet comme ca -qui était parti en vrille bien sur- , où certains préconisaient que tu stérilises ta chienne, mais elle est chez toi ! et tu es libre de ne pas la stériliser, tu n'es pas fautive)
tiens nous au courant de la suite, à bientot avec des bonnes nouvelles j'espère🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
bien sur ! plainte en gendarmerie, et main courante en mairie (il me semble que ce sont les termes)
Non tu n'as de compte à rendre à personne, c'est clair lol
tente tout ce que tu pourras tenter, afin d'avoir ta tranquillité 👌