Sallie non désirée

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

J’ai une petite Labrador de 9 mois. Elle a ses premières chaleurs. Et j’ai un ÉNORME problème.

Depuis quelques semaines je vois un chien seul dans la rue. ( ma chienne n’avait pas encore ses chaleurs) d’ailleurs il était en train de s’accoupler avec un chienne. Ce petit chien est devenue mon problème à partir de moment où ma chienne a eu ses chaleurs. Il s’introduit dans mon jardin, gueule devant ma porte. Je ne peux même plus sortir ma chienne dans le jardin pour qu’elle fasses ses besoins. J’ai appelé 3 fois les policiers. Mais il arrive à s’échapper. Tel un CHAT il saute sur la barrière et s’échappe !!! Alors qu’il est tout petit. Même ma chienne qui est deux fois plus grande que lui ne peut pas sauter !!

Donc au moment où les policiers arrivent plus de chiens.

Ça fait 4 jours que je le vois dans mon jardin. Les policiers ont fait le tour de mon jardin pour voir on celui ci pouvait rentrer... et je peux vous dire qu’ils étaient choqué que le chien arrive à rentrer.

Je suis partie sonné chez les proprios qui habite à 3 rue plus loin. Pas de bol pas de parents. Juste un enfant qui m’a expliqué que le chien arrive à s’échapper en sautant sur le toit de la voiture, passer dans des trous etc (bref un cascadeur)

Du coup j’aimerai savoir si vous aviez déjà était dans cette situation?

Ça commence vraiment à m énerver.

Ps: pour l’instant je n’envisage pas en stériliser ma chienne.

67 réponses
Tania28700

Eh bien envoie lettre recommandée aux proprios du chien en divagation et qu'ils sont responsables de leur chien. As tu déposé plainte ? fais le ! contacte aussi la mairie, vu que tu sais à qui il appartient ! garde le cap, ca va finir par payer (j'espère)

Si tu le vois dans la rue, appelle fourrière ou autre, qu'il soit capturé... là ils prendront en compte (peut être) le souci de leur chien

Chien qui veut y arrive, courage et tiens nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et ce n'est pas à toi de stériliser ta chienne, elle est chez elle (je crois qu'il y avait eu un genre de sujet comme ca -qui était parti en vrille bien sur- , où certains préconisaient que tu stérilises ta chienne, mais elle est chez toi ! et tu es libre de ne pas la stériliser, tu n'es pas fautive)

tiens nous au courant de la suite, à bientot avec des bonnes nouvelles j'espère🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah oui j’avais pas pensé à porter plainte! Je peux porter plainte pour ça ?

Tania28700

bien sur ! plainte en gendarmerie, et main courante en mairie (il me semble que ce sont les termes)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui justement j’avais lu ce sujet.. et j’ai pas envie de stériliser ma chienne parce que les proprios n’arrivent à gérer leur chien...

En plus leur chien fait caca et pipi dans mon jardin

Tania28700

Non tu n'as de compte à rendre à personne, c'est clair lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bien sur ! plainte en gendarmerie, et main courante en mairie (il me semble que ce sont les termes)

D’accord merci beaucoup !

Du coup j’espérai juste pouvoir l’attraper pour l’envoyer à la fourrière. Mais la du coup c’est encore mieux

Tania28700

tente tout ce que tu pourras tenter, afin d'avoir ta tranquillité 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

tente tout ce que tu pourras tenter, afin d'avoir ta tranquillité 👌

Oui! On m’avait dit qu avoir une chienne en chaleur attirer les mâles. Mais je pensais pas à ce point 😂😂

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Tania28700, c'est pas à toi de stériliser ta chienne mais plutôt aux proprio du mâle de faire le nécessaire. Si tu portes plainte j'ose imaginer qu'il soit contraint de mettre une clôture anti- fugue et de le faire stériliser, sinon vu comment il s'y prends la population de chiens dans ton quartier va grimper en flèche.

Courage à toi et à ta chienne