Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
Signaler
Bonjour,
Je rejoins les remarques précédentes. J’ajouterais simplement qu’au-delà des résultats en exposition et des origines, l’objectif d’une portée devrait surtout être de préserver la santé et le tempérament de la race.
Pour une première saillie, ça vaut vraiment le coup de prendre le temps de faire un bilan complet et de se faire accompagner par des personnes compétentes dans la race et en reproduction, afin de mettre toutes les chances du côté des futurs chiots.
Bonne soirée,
Maëlla
" Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Je suis pas du tout dans les chiffres mais je ne comprend pas bien pourquoi faire payer une saillie 400€ pour un nombre de chiot allant de 1 à 8 et rajouter 100€ par chiot à partir du 9e... mettons que la chienne fasse 8 petits, à 400€ la saillie ça fait 50€ le chiot, pourquoi faire payer plus pour les seconds ?
Voudrait pas mieux un prix fixe ? C’est peut-être ça qui a fait de rétracter les potentiels propriétaires des femelles ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "