Rupture anti épileptique

Tosca17

Bonsoir, Petite galère rupture de phenoleptil..chez les véto et en pharmacie..et comme une galère arrive jamais seule ( cela serait trop facile) ...tosca doit aller de lundi à vendredi chez mon frère.. Du coup j'ai commandé epileptyl à aller chercher demain et des fleurs de bach ( pour le stress) avait vous des idées alimentaires ou homéopathiques à rajouter à Tosca pour que ses quelques jours ne déclenchent pas de crises en attendant le phenoleptil qui arrive par commande vendredi? Merci bcp

J'oubliais le soir elle a de l'huile de poisson pour les oméga 3

10 réponses
Docline

Mince, ça tombe mal

Je pense cependant que tout va bien se passer

Pour les humains enfants je vois qu'il y a des régimes qui fonctionnent contre l'epileptie, où un énorme pourcentage des calories viennent de certaines matières grasses

Tosca17

Merci..😉 sur le groupe ou je suis Facebook ils me conseille d'essayer de contacter directement la véto de tosca car il y a d'autres traitements apparemment avec la même molécule je vais voir ça demain...j'espère que la véto travaille

Docline

https://epilepsyontario.org/wp-content/uploads/2017/12/SparkKetogenicDiet_FR.pdf

Tosca17

Merci je vais lire ça

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tosca

Mince , peut être demander au véto ou pharmacien ,si en attendant un nervosyl en homéo pourrait aider à patienter ..c'est chez Boiron .

des papouilles à Tosca

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tosca17

Merci oui jai encore demain pour me renseigner 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 A toute pour tes nouvelles de ta belle !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tosca17

Merci 😉

Tania28700

https://www.conseilfleursdebach.fr/fleurs-de-bach-et-les-animaux/fleurs-de-bach-chiens/epilepsie-chez-le-chien.htm?gclid=EAIaIQobChMI58We5Keq7AIVR_hRCh2NOANiEAAYASAAEgI9y_D_BwE

je me permets sans connaitre ce produit, à voir

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tosca17

Coucou tout est régler erreur de l' avs elle avait bien de phenoleptil..j'ai ajouté des fleurs de bach pour le stress comme elle est chez mon frère cette semaine...

Mais hâte de récupérer ma puce 😉