Rougeurs au niveau des cuisses de mon chien

Maika Lague

Aujourd’hui j’ai découvert une plaque rouge au niveau de la cuisse de ma chienne et je me demande si cela peut être grave car elle n’en a qu’une seule au niveau de la cuisse. Savez-vous ce que c’est ?

16 réponses
Bangdji

Olala, qu'ils sont beaux tout ces loulous! Quelle belle tête Volka, et Fiji quel regard...

Par contre Fiji, 2004/2006, deux ans....?😞😔

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou merci Bangdji

non je me suis plantée ^^

1990-2006 Fidji 16.5 ans

😎

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en plus je peux même pas rectifier ma bêtise ..

nan celle qui a vécu bien trop court c'est notre pauvre Belka 7 ans ( celle de mes parents) elle avait fait un retournement d'estomac par le poison ( qu'un tueur ou une tueuse ) de chats et de chiens avait balancé dans le tout le village ...les vétérinaires ont eu plein de patounes empoisonnés .. et hélas tous assassinés ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'ai un faible pour les Bouviers Bernois ..quand j'en croise 😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Maika Lague

Bonjours, Mika va beaucoup mieux, je voulais attendre au moins une journée pour voir si cela n’étais qu’une petite irritation et tout et comme prévu, et la rougeur a complètement guérit. Merci quand même pour tout vos bon conseil 😀. Et puis wow vos chiens son magnifique:)

Maika Lague

Moi j’ai eu un labrador blond avant mon bouvier bernois et il est mort deux jours après l’avoir eu, il avait le parvovérus. Puis mon bouvier a par la suite été lui aussi été contaminé par le parvovérus mais il a heureusement guérit:) ouff... pas toujours facile la vie de chien, mais s’a en vaut tellement la peine😊