Aujourd’hui j’ai découvert une plaque rouge au niveau de la cuisse de ma chienne et je me demande si cela peut être grave car elle n’en a qu’une seule au niveau de la cuisse. Savez-vous ce que c’est ?
Moi j’ai eu un labrador blond avant mon bouvier bernois et il est mort deux jours après l’avoir eu, il avait le parvovérus. Puis mon bouvier a par la suite été lui aussi été contaminé par le parvovérus mais il a heureusement guérit:) ouff... pas toujours facile la vie de chien, mais s’a en vaut tellement la peine😊
Bonjours, Mika va beaucoup mieux, je voulais attendre au moins une journée pour voir si cela n’étais qu’une petite irritation et tout et comme prévu, et la rougeur a complètement guérit. Merci quand même pour tout vos bon conseil 😀. Et puis wow vos chiens son magnifique:)
nan celle qui a vécu bien trop court c'est notre pauvre Belka 7 ans ( celle de mes parents) elle avait fait un retournement d'estomac par le poison ( qu'un tueur ou une tueuse ) de chats et de chiens avait balancé dans le tout le village ...les vétérinaires ont eu plein de patounes empoisonnés .. et hélas tous assassinés ..