Rougeurs au niveau des cuisses de mon chien

Maika Lague

Aujourd’hui j’ai découvert une plaque rouge au niveau de la cuisse de ma chienne et je me demande si cela peut être grave car elle n’en a qu’une seule au niveau de la cuisse. Savez-vous ce que c’est ?

16 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Quel âge ?

un traitement antiparasitaire ? un vermifuge ?

elle a été à l'eau ? en lac ? A la plage ?

un jardin ? ou une balade dans des herbes hautes ?

elle se gratte ?

ou pas du tout ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

vous avez regardé entre ses coussinets ?

l'espace entre ses doigts ?

pas de rougeurs ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Maika Lague

Bonjours elle a 5 mois 1/2 et elle n’a pas de rougeurs entre les coussinets , elle a eu son vermifuge contre les parasite et nous ne somme pas aller se baigner. Elle ne se gratte pas du tout mais elle se liche un peu plus que d’habitude à cette endroit.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

d'ici , ça ressemble un peu à de l’eczéma ses rougeurs avec un peu de démangeaisons.( des eczémas au printemps )peut être une cause allergique ( allergie aux puces, tiques , alimentaire , environnementale pollen ...acariens ..

produit de nettoyages du logement ...

chez votre petite Labrador , il faut surveiller la prédisposition à l'érythème ( l'allergie ,atopie ..)

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/traiter-les-hotspots-de-votre-chien-naturellement/

A 5 mois 1/2 c'est peut - être aussi , une petite dilation des vaisseaux ( une sportive , une grande joueuse ? ) qui aura fait des glissades sur de l'herbe ...^^

un e petite irritation ( mini brûlure ) ...

une petite pression avec le doigt sur la plaque rouge ( si ça devient plus clair ) et qu'en relâchant ça repasse au rouge ..ça fera penser à un petit érythème .

vétérinaire pour bien vérifier ..si elle se grattait de plus en plus ..si petites vésicules ( bulle d'eau ,boutons ...)

.

si la plaque ne s'agrandit pas ...si ce n'est pas plus rouge ...

un pois chiche de pommade pour Bébé ou Biafine act ( pharmacie ) pour calmer ..

ou ( de votre cuisine ) de l'huile de noix de coco bio ou de l'huile d' olive bio une bonne cuillère à soupe ..sur un gant de toilette ou une compresse ..

ou vinaigre de cidre ( de pomme bio) 3 gouttes à étaler sur la plaque ..( désinfectant )

A avoir dans notre pharmacie maison ( surtout pendant le confinement) pour nos chiens ,chats ...

de l' argent colloïdal Catalyons 20 PPM en compresse .. ( pour nous et nos chiens ,chats .)

ou du vinaigre des 4 voleurs ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-argent-colloidal-un-element-indispensable/

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/traiter-les-hotspots-de-votre-chien-naturellement/

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/le-vinaigre-des-4-voleurs-recette-et-bienfaits/

si vous avez des questions , je suis sur le forum ce soir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Maika Lague

Ok merci pour les bon conseil 🙂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'ai une Labrador choco aussi ..

la mienne est une allergique aux puces ( atopique et des levures)

je suis à bonne école ..

c'est ma seconde Labrador ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mika est superbe !j'ai regardé sa photo et vous avez un Boubou Weygo , il est trop beau ^^

au plaisir de papoter ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Maika Lague

Merci beaucoup, c’est tellement des belles races 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Comment va Mika ce matin ?

Vous avez trouvé de quoi apaiser ?

de très belles races :-)

Volka ma première Labrador ( 2004-2018 )

qui m'a rendu encore plus fan !!!

Notre Belka ( partie trop tôt 7 ans)

Notre Ixia Golden

Notre Fiji ( 2004-2006 )

Bergère Yougoslave ( ma première patoune )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et en ce moment j'ai Oxane Choco 23 mois , sur la photo avec le harnais Rose .

et ici ..

une miss sympa ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "