Retrait des point de stérilisations

Vfrisque47

Bonjour à tous ,

Mon chien s’est fais enlever les points de suture aujourd’hui et le veto m’as dis qu’elle pouvais rejouer avec ses copains à partir de ce soir que me conseiller vous ?

2 réponses
Lacurieuse

Bonjour,

Si le véto dit que c'est bon je pense qu'il n'y a pas de soucis! Quand le véto retire les points de suture c'est que c'est assez cicatrisée

Mel1

Votre vétérinaire est le mieux placé pour savoir où en est la cicatrisation. On ne peut pas savoir en lisant votre message sur un forum sans jamais avoir vu le chien, ni même sans savoir depuis quand il a été opéré.

Si votre vétérinaire dit que c'est que c'est bien cicatrisé c'est que c'est bien cicatrisé.

À moins que vous n'ayez pas confiance en votre vétérinaire (et dans ce cas pourquoi lui confier votre chien) vous pouvez suivre ses indications.

Le vétérinaire qui suit votre chien est le mieux placé pour vous dire si c'est bon.