Repos suite stérilisation, comment l'occuper ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Maya s'est faite stériliser mardi, le véto m'a dit "repos à la maison, sorties uniquement pour les besoins" jusqu'à demain après la visite de contrôle.

Étant de nature très vive et ayant un grand besoin de se dépenser, elle tourne en rond dans la maison et est assez "pénible" du fait qu'elle n'a pas eu sa balade de 30 minutes, et son heure de défoulage à travers champs ... Comment pourrais-je l'occuper gentiment et ainsi la fatiguer ?

Elle a beaucoup de jouets mais cela ne lui suffit vraiment pas, elle adore se balader et courir pour se dépenser.

À partir de demain nous pourrons reprendre les balades en laisse, mais pas de sortie dans les champs ou les vignes pour se défouler avant une semaine ...

Merci de vos conseils 😁