renseignement et garde de chiens.

Utilisateur anonyme

bonjours !

j'aurai besoin de votre aide pour 2chose:

1- une question:

esce que mon labrador croisé berger peut tenir toute le journée sans se promene le temp de mes cours ? (8h par jour)? (cybelle, femelle, 2 et demi)

2-juste un renseignement

je vais commencer des cours en septembre 2013 et je cherche un personne de confiance pour garder ma chienne(ok chien ok chat ok enfans ok rongeur pas ok oiseaux) en partir de septembre 3jour par semaine, la journée, payée 250euro par mois. il faudrais venir la chercher et la deposer a bagneux(92220) si vous êtes intérrésée n'hesitez pas a me contacter par MP ou au : axelledauphin@yahoo.fr

sinon connaisser vous des site sur ou je pourrez trouver une personne ?

excusez moi d'avance pour les fautes d'ortographes, et merci a tous de votre coopération.