Rencontre chaton + chien

Utilisateur anonyme

Help, bonjour,

Un chaton vient de rentrer dans notre foyer, Bahia chienne de 2 ans veut le croquer, comment faire pour que l'osmose se fasse rapidement et que la chienne comprenne que le chaton n'est pas son ennemi mais deviendra un compagnon de jeu?

Merci pour vote aide.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Au début il faut laisser le chaton dans la salle de bains , ou autre le chien le sentira et sera habitué a son odeur et a sa présence de l'odora , mais pas a son phisyque , vous pouvez sortir le chaton et mettre le chien dans le jardin si vous avez une baie vitrée puis 2-3 jours après vous pourez le sortir , il faut que le chien soit calme (exemple après une sieste , pas après avoir joué a la bagarre ou autre) Laissait le Chaton se baladé tout en tenant le chien qui sera a l'interieure de la maison tout en la caressant ! Puis le laissé S'approché du nouveau en répétant "Doucement Bahia , Doucement .." Sans être trop méchant ! Et quand elle essaye de la mordre dire "Non" Ferme et la remettre au pied !

Quand elle fait que la sentir penssez a lui dire "C'est bien (Accompagné de son surnom affectif) " et une friandise

En Plus elle l'a déja vue donc c'est plus facile

J'éspère t'avoir aidé !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Chloee, j'ai commencé à faire ce que tu dis. Pour l'instant le chaton est sous le canapé et Bahia dans son panier. Je vais rester avec eux deux toute la soirée pour surveiller et je pense mettre le chaton dans la salle de bain pour la nuit; Qu'en penses-tu?

Utilisateur anonyme

Derien :)

Oui C'est Super

Je pensse Que tu pourai Mettre le Chaton A 1 Mètre De Bahia et lui faire la fête si elle ne l'attaque pas ou fait juste la sentir !!

Utilisateur anonyme

le chaton commence à beaucoup jouer et Bahia le regarde étonnée de voir cette boule de poils. Ils ne seront pas ensemble cette nuit et je pense qu'ils vont s'apprivoiser l'un et l'autre.

Très bonne nuit.