Regardez ce lien!

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/305230866.htm?ca=21_s

Lisez bien vous verrez qu'elle a eut une super bonne idée (a prendre au 2d degrés bien sur)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Ou les 2 qui c'est

Utilisateur anonyme

Non sur l'affiche c'est marquer"l'un des deux".

Ouibonchien

Très fortes cette annonce et cette affiche. Je vais les diffuser. Le message n'est visiblement pas clair pour tout le monde qui prennent tout au premier degré et n'ont pas suffisament d'intelligence pour comprendre que ce sont des messages qui dénoncent l'abandon scandaleux de chiens pour des prétextes fallacieux ou sans raison du tout d'ailleurs. Je comprend que certains enfants ne les comprennent pas mais des adultes... qui en plus donnent des conseils sensés être sérieux... ! Bref.

Utilisateur anonyme

Moi je parie que ce sera la fille.

Utilisateur anonyme

oui ca marche

Utilisateur anonyme

mdr j'avoue l'auxiliaire qui se la joue pro n'a même pas compris le msg.

Utilisateur anonyme

oui Hukig trop mdr....j'ai pas trop confiance en elle d'ailleurs!

Nattygann

Là je suis patiente, mdr .....!

Utilisateur anonyme

moi non plus enfin de moins en moins c’est un peu louche son truc! Puis si elle est auxiliaire, qu'est ce qu'elle fou toute la journée sur wamiz? Hum..

Utilisateur anonyme

Oui on voit ça Natty! tu as fumé quoi ? lol