Regardez ce lien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/305230866.htm?ca=21_s

Lisez bien vous verrez qu'elle a eut une super bonne idée (a prendre au 2d degrés bien sur)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu le même texte sur FB, et je viens d'envoyer un message à cette personne, parce que c'est excellent!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette annonce devrait être publiée à grande échelle pour faire comprendre aux gens que prendre un animal est une responsabilité. Je parle de ceux qui en adoptent uniquement parce que un bébé chien c'est mignon et attendrissant et qui les abandonnent au moment des vacances parce que ça coute cher de les faire garder. Honte à eux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les animaux ne sont pas des joué !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

humm donne deux enfants ? il ou elle ne fait déjà pas la différence entre enfant et chiens.De plus un enfant n'est pas "allergique" aux aboiements, mais cela peut déranger, il suffit d'un peu d'éducation pour les ramener dans le droit chemin. Il ou elle aurait dû réfléchir avant de prendre un animal "qui dérange ses enfants"

no comment'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas au aboyment mes au poils comme moi je suis allergique a tou les animaux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas la c compréhensible, allergie au poil des animaux, mais ne pas dire que c'est du aux aboiements.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba moi je ne connait personne qui est allergique au aboyment !!LOL hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une campagne de 30 millions d'amis dans le meme esprit:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'avais vu cette image...ça fait froid dans le dos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait exprés pour que l'on se demande si ils vont abandonner le chien ou la petite fille!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?