Regardez ce lien!

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/305230866.htm?ca=21_s

Lisez bien vous verrez qu'elle a eut une super bonne idée (a prendre au 2d degrés bien sur)

43 réponses
Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

oui j'avoue sa me choque un peux mais au moins la fille qui a écrit est cache....

toute façon des abandon y 'en a tout les jours est j'trouve que c'est déguellasse de faire sa mais bon bien trouver quand le liens hukig ;-)

Nattygann

Ce qui est étonnant est que Brigitte Bardot, puisque c'est une affiche de sa fondation, a fait exactement la même chose avec son gamin ! C'est très parlant en effet, la concernant ...

Utilisateur anonyme

:) c'est bien si on prend dans le sens inverse sa permet a certaine personne de reflechire

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas bête du tout !

Utilisateur anonyme

Genre c'est vrait ?

Utilisateur anonyme

Mais non c'est faux!!!!

C'est gonflé comme idée mais intelligent!!!

Utilisateur anonyme

Ouff j'ai eu peur d'être vendu pendant ce temps la LOL

Utilisateur anonyme

lol!!!

Utilisateur anonyme

Lol hihi