Regarder svp

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai inscrit mon chien sur le concoure votipets aidez moi à quille récolte le max de vote svp sa prend juste quelque seconde mais sa rendras un chien est sa maîtresse très heureux car mon chien à des gros problème de peau il vas au véto mais pas autant quille devrait y aller j'espère qu'avec vos vote mon chien pourra aller autant quille le faut au véto,s'est 100% gratuit vous pouvez voter tout les jours si vous le souhaiter

Merci beaucoup

Voici le lien du site

Voir le classement complet

http://www.votipets.com/animal-60083-titus.html?popup=1#_=_

6 réponses
Utilisateur anonyme

je voudrait bien voter mais il faut avoir facebook pour voter et je n'ai pas de compte facebook :(

Utilisateur anonyme

ses payent

Utilisateur anonyme

Je sais pas comment on vote désolé

Utilisateur anonyme

Sirian: pas du tout on peut voter qune fois par jours comment on vote alors vous aller dans offrir un vote et dans la coline à gauche s'est gratuit

Utilisateur anonyme

je voudrait bien voter mais il faut avoir facebook pour voter et je n'ai pas de compte facebook :(

Pareil

Utilisateur anonyme

Tant pis