Reconnaitre le croisement d'un chien

Utilisateur anonyme

Salut.

J'ai adopté un chiot depuis un mois, il avait 2 mois et on m'a dit que c'est un labrador pure race mais sans papaiers pedigree suite à la situation des éleveurs ici au maroc. Actuellement je trouve qu'il commence à s'éloigner des standards du labrador. J'ai contacté un veterinaire qui m'a dit qu'il peut être croisé avec un golden retriever. Je vais mettre des photos pour savoir si des gens peuvent m'aider à reconnaître le croisement.

Mon LOKI je l'adore mais je pose la question juste par curiosité et pour me préparer a sa personnalité et son caractère si il sera affecté par ce croisement.

Merci davance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour , bienvenu sur wamiz !

à mon avis , à ce que je vois , on dirait plus un labrador retriever , en grandissant , si il as des croisement golden , cela se verra , je suis donc d'accord avec votre vétérinaire.

Je me trompe peut être mais voilà mon avis ^^

bonne journée !

Andryi6

il est tres jolie... félicitation !