Recherche de jouets pour labrador de 6 mois

Waterfront

Bonjour

Je suis à la recherche de jouets pour un labrador de 6 mois qui adore mâchouiller ce qui se trouve autour de lui ( balles en mousse, gobelets, couvercles en plastique..).

Je cherche donc un objet à mâchouiller style balle en mousse adaptée pour chien ...

Merci de me faire part de votre expérience .

10 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas un kong ?

C'est solide comme jouet et tu peux y mettre des friandises dedans

Bangdji

Il y a pleins de jouets a faire soi même. Un vieux tee short dans lequel on fait des noeuds. Les vieilles chaussettes trouées partent aux chiens chez moi, pour jouer à la chercher dans la maison, ou a tire tire.

Sinon, un saladier, un tupper, transparent de préférence pour embêter le cerveau du chien. On met des noisettes de Kiri dessus, dessous, et on laisse le chien galérer à retourner le saladier... Tout a l'heure on a donné une pomme de pin. Des petits bouts de fromages coincé dans les lanières, ça a plut a ma chienne.

Avec ce qu'on a chez soi, il y a pleins de jouets à faire...

Sinon, niveau grosse balle, mon labrador croisé en une qu'il aime beaucoup... Je vous retrouve le lien.

Bangdji

https://www.cdiscount.com/animalerie/balle-a-nourriture-pour-chien-en-caoutchouc-natur/f-162-swe4022107335157.html

C'est le format de sa balle. Je n'ai pas vu la taille. Mon gros de 40kg n'a pas une taille genre balle de tennis. C'est plus gros sa balle donc méfier vous de la taille.

Tosca17

Bois de cerf coupé en deux, fromage de yak, kong avec de la paté que l'on mets au congélateur..corne de buffle ici ça marche pas mal tout ça

Waterfront

Merci pour vos idées!

. Est-ce que les jeux sont assez solide car le chien a tendance à déchirer les objets?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos idées! . Est-ce que les jeux sont assez solide car le chien a tendance à déchirer les objets?

Coucou !!

Le kong est un jouet super solide ,tu peux y aller les yeux fermés , pour les balles je suis plus réservée j'ai déjà vu des chiens les éventrer 🙄

Après tout comme jouets de préférence sous surveillance du maître 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

6 mois pour un Lab , petite astuce ,recycler un bon vieux jeans pour faire un grand Scoubidou ou un TUG en DIY ..

ça occupe bien ! et quand ça sent trop ,ou trop sale , un tour en machine et ça repart ^^

c'est plus solide que certaine corde d'animalerie ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

+1 avec Doudou, une tresse ou un scoubidou géant fait avec de vieux tissus ça fera bien l'affaire et pour pas un rond ;)

Pour agrémenter vous pouvez aussi cacher des croquettes ou des bonbons dans les plis. Le chien sera doublement interressé.

Mon chien qui aime mâchouiller / déchiqueter ne s'est jamais interressé aux Kong (j'avais l'espèce d'obus et la balle).

Loulou345

Bonjour,

Sincèrement, je crois que fabriquer des jouets ont plus de succès auprès des chien que d'en acheter. Je parle ici de ma propre expérience, car ma chienne a 4 jouets achetés et ne s'y interesse pas du tout, elle préfère de loin ses jouets fait maison en corde ou en tissu.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Waterfront

Merci à toutes et à tous!🙂