Recherche Club Canin proche Grenoble

Lili-Marie

Bonjour,

J'ai un petit labrador qui a 4 mois et je suis à la recherche d'un club canin dans l'agglomération Grenobloise.

En effet, j'habite dans la vallée du Grésivaudan proche de Grenoble et je voudrai intégrer un club sympathique pour passer de bon moments avec mon loulou. Le but étant de le sociabiliser avec d'autres chiens et de développer les bases d'éducation que j'ai commencé à lui inculquer. Et pourquoi pas à terme faire de l'obéissance et / ou Obé-rythmée.

J'ai vu sur internet le club de Saint Martin le Vinoux qui à l'air pas mal et le club du versoud. Les cours ne commençant qu'en Septembre (Guinness aura déjà 6 mois) j'aurai voulu savoir si des personnes sur ce forum connaîtrai ces clubs et aurai des avis à me faire partager pour me faire une première idée et m'aider à faire mon choix avant d'aller voir sur place.

Je vous remercie par avance des réponses qui vous pourrez m'apporter.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne connais pas mais sa pourrait être bien

Utilisateur anonyme

Coucou . Tu devrais déjà aller te renseigner dans le club qui te plait . Tu peux egalement te renseignez pres de la centrale canine ou dans l'elevage ou tu as pris ton chien ! :)

Lili-Marie

Merci pour ces réponses.

@Friscolove : oui effectivement le mieux est de voir sur place, sauf que comme dans tous les clubs, l'été c'est fermé. Alors je cherchais des renseignements extérieur pour patienter jusqu'à septembre avec une visite découverte ^^

Et sinon je n'ai pas pris mon chien dans un élevage, il est de notre ligné "familiale" mais au pire je demanderai des infos à sa nouvelle vétérinaire ...

Utilisateur anonyme

Ok ! :)

Utilisateur anonyme

Regarde ici peut etre :

http://wamiz.com/club/

Utilisateur anonyme

www.centrecanindeladentdecrolles.com

c'est la qu'il faut aller. c'est un plaisir d'aller éduquer mon chien; Il rend super agréable les leçons. il fait du dressage canin dans le gresivaudan, a st nazaire les eymes.

Mangano Christophe.

top top top

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé de déterrer ce topique mais je connais une personne parfaite pour cela à grenoble je la recommande fortement ! Au cas ou d'autres internautes se retrouvent ici : http://www.dupositifdanslair.fr

Présentation de ses méthodes : http://www.dupositifdanslair.fr/education/coaching-canin.html