Recherche avec quel race est croisé mon chiot

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je cherche à savoir avec quelle autre race est croiser ma petite Labrador.

J'ai penser au border collie.

Elle a des petites tâches blanches sur le ventre et son frère à une très longue tâche blanche également sous le ventre.

Elle est très active, saute très haut, est plus petite qu'un Labrador et également plus fine. Elle a la queue en panache (ce qui me fait beaucoup penser à un petit loup d'ailleurs... ?❤️)

Sur d'autres forums j'ai vu des gens qui avait mis des photos de chiots qui lui ressemblait énormément et qui pensaient plutôt à flat coat retriver. Vous en pensez quoi ? Merci à vous ! ??

Désolée j'ai un souci je ne peux pas mettre de photos ?

Peut-être en verrez vous sur mon profil ? J'en ai mis que lazes unes ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour,

Je cherche à savoir avec quelle autre race est croiser ma petite Labrador.

J'ai penser au border collie.

Elle a des petites tâches blanches sur le ventre et son frère à une très longue tâche blanche également sous le ventre.

Elle est très active, saute très haut, est plus petite qu'un Labrador et également plus fine. Elle a la queue en panache (ce qui me fait beaucoup penser à un petit loup d'ailleurs... ?❤️)

Sur d'autres forums j'ai vu des gens qui avait mis des photos de chiots qui lui ressemblait énormément et qui pensaient plutôt à flat coat retriver. Vous en pensez quoi ? Merci à vous ! ??

Désolée j'ai un souci je ne peux pas mettre de photos ?

Peut-être en verrez vous sur mon profil ? J'en ai mis que lazes unes ?

Bonjour je ne saurais vous répondre car déjà elle a du labrador.

Qu'elle age as t'elle ? Qu'elle poids fait elle ?