Ras-le-bol

Utilisateur anonyme

Vous vous réveiller et vous voyer que le sac de votre frère a été défoncer;

Vous vous réveiller et vous voyez une grosse flaque de pisse et un gros caca;

Vous rentrer chez vous et vous voyez que internet ne marche pas, puis vous voyer que le câble réseaux à été mordu.

Vous dormez puis vous êtes réveiller par un gros bruit dans cuisine, la poubelle est retourner.

Vous rentrez chez vous et vous voyez que sa laisse est mordu,

Alors Wamiz vous êtes bien gentil avec vos conseils mais donnez moi des vrais conseils avant que je retrouve mon appartement brûlée (j'exagere mais bon"

31 réponses
Utilisateur anonyme

...

Quand il pleut, il neige, il vente: la balade est un plaisir partagé, et pas une contrainte digestive; l'occasion de jouer, courir, découvrir le monde, bref partager des moments de complicité

Flix, la patience est la seule chose à comprendre, avec l’observation

Tout comme vous, votre animal ne fait pas les choses pour rien

...

Vous aurez tôt fait de découvrir que la pire des punitions pour votre animal, est d’être ignoré

Aucun intérêt de crier, beugler et encore moins frapper: une voix forte suffit, le silence aussi est une arme remarquable

Comme évoqué dans une autre contribution: le club canin est une bonne école, aussi pour les bipèdes

Rester zen, agir avec douceur mais fermeté s'apprend

Tout s'apprend

En espérant que ces quelques lignes vous seront utiles pour appréhender, le fabuleux chemin que vous allez découvrir et parcourir à 2

Parce que non, il n'est pas facile de découvrir la réalité; le cliché du labrador, si gentil, si calme, si docile

il le sera dans quelques mois... ou années, oui!

Il faut que jeunesse se passe, diront certains

Et moi, je vous dirais: profitez en!