Ras-le-bol

Utilisateur anonyme

Vous vous réveiller et vous voyer que le sac de votre frère a été défoncer;

Vous vous réveiller et vous voyez une grosse flaque de pisse et un gros caca;

Vous rentrer chez vous et vous voyez que internet ne marche pas, puis vous voyer que le câble réseaux à été mordu.

Vous dormez puis vous êtes réveiller par un gros bruit dans cuisine, la poubelle est retourner.

Vous rentrez chez vous et vous voyez que sa laisse est mordu,

Alors Wamiz vous êtes bien gentil avec vos conseils mais donnez moi des vrais conseils avant que je retrouve mon appartement brûlée (j'exagere mais bon"

31 réponses
Utilisateur anonyme

je pense surtout que c'est un manque d'education, tu ne dois pas suffissament sortir ton chien.

en gros y'a un probléme, et il vient de toi ;)

donc corrige ton comportement, et ton chien changera lui aussi.

va voir un spécialiste qui t'aidera.

quand on achete un chien on en assume les conséquences, les bonnes comme les mauvaise chose

Utilisateur anonyme

Donc en gros je ^puni j'amais mon chien, vu qu'il fait ses betise quand j'suis jamais la.

Utilisateur anonyme

"Donc en gros je ^puni j'amais mon chien, vu qu'il fait ses betise quand j'suis jamais la."

tout à fait.

si tu l'engueules 2 heures apres, le chien ne sait meme pas pourquoi tu l'engueules et il a deja oublier la connerie qu'il a fait...

donc oui ça sert a kedal

Utilisateur anonyme

en gros c'est ca.... le chien doit etre pris sur le fait. ce n'est pas un ETRE HUMAIN.

combien d'heure le sors tu par jour ?

si il est trés actif, il a peut etre un manque d'activité.

P'titefleur

"Vous rentrez chez vous et vous voyez que sa laisse est mordu,"

Pourquoi ne pas la ranger dans un endroit ou il ne peut pas la prendre !!!

P'titefleur

Il a déjà fait un post dans le même style :

"Mon chien fait ses besoins a l'interieur Posté par Flix il y a 58 jours | Catégorie : Comprendre son chien | Race : Labrador Retriever

Bonjour, j'ai une gentil petit labrador de six mois, mais seul problème, il urine et fait ses besoin a la maison, j'ai beau le promener 10 fois par jour il fait dehors mais quand on revient, il continue ! J'en ai marre aidez moi !"

Utilisateur anonyme

sortir 10 x un chien par jour 5 min n'est pas suffisant.

il faut le sortir plusieurs fois minimum 30mins ...

un chien a besoin de courir et faire le fout, se dépenser quoi.

Utilisateur anonyme

Ton chien s'ennuie...

Il est pas assez stimulé !

Mallia

est ce que c'est un jeune chien qui s'ennuie ou qu'il est anxieux de rester tout seul dansla journée est ce que vous le sortais ? après qu'il a fini de manger sortait le pour qu'il fasse ses besoins pour la destruction acheter lui une balle qu'on enfoure des friandises pendant votre absene il s'amusera il faut l'éduquer si il est jeune ne pas le frapper le punir dèq qu'onle prend sur le faîte sinon avec de l'autorité s'amuser avec si vous travaillez sortez le avant de partir et quand vous rentrerfaîte pareille il manque peut être d'éducation prenez un comportementaliste ou un éducateur qui vient chez vous ils sont la pour nous aider

Utilisateur anonyme

J'ai eu droit a pas mal de ces choses là au début mais seulement quand il était seul : Chaussures mangées, peluches défoncées, la freebox comme toi plus de cable, et meme la télécommande ! J'avais tout enlevé mais finalement, il trouvait quand meme...

Je l'ai épuisé ! Une heure de ballade en liberté au stade vers chez nous, on apprend le rappel, il a ses récompenses et il court comme un dingue ! Ca suffit pas ? Une bonne séance de jeu !

Ca va nettement mieux ! Il ne mordille plus tout ce qui passe, et arrive a se poser calmement.

Courage, c'est comme un enfant, il faut qu'il assimile le tout en parlant pas le meme langage, mais je pense pas qu'il y ai de chien bete ;)