race de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai mon chien hurky je voudrais savoir sa race exactement

pouvez vous me donner des réponses merci

8 réponses
Solenneb

si ton chien n'est pas LOF alors c'est un croisé!!

Célineo

Une photo de face pour voir s'il est typé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

cela serai mieux pour le voir !!! de face car de dos on peut pas dire!!!

Utilisateur anonyme

il a les couleurs du beauceron

P'titefleur

Il y a d'autres photos dans son profil.....

Chooba

Probablement un croisé beauceron. Il a la même tête que le mien qui est un croisé beauceron labrador.

De plus Hurky en a également la couleur.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis d'accord avec Chooba j'allais dire la même chose!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

idem bauceron labrador mais ça serait bien effectivement le voir de face.