Qui voudrait me prêter son chien pour le promener avec le mien?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Habitante de Courtry dans le 77, je trouve que mon chien s'ennui tout seul et je ne rencontre pas assez de personnes, au court de mes promenades, qui soient prêtes à laisser les chiens jouer ensemble. Je n'ai pas assez de place pour prendre moi-même un deuxième chien, et je peux comprendre que les propriétaires, quand ils sortent leur chien, n'aient pas le temps ou l'envie de les laisser jouer.

Avec mon compagnon nous essayons de partir une demi-journée en balade tous les week-end (promenade en forêt, dans la campagne, baignade dans la Marne à Germigny-l'Evêque). Mon idée serait, si vous même n'avez pas le temps ou l'envie de promener votre chien, de le prendre en ballade avec le mien quand je vais le promener. Et si un jour l'envie vous prend de partir en balade et que votre chien ait de la compagnie, je pourrais vous laisser le mien! Peut-être pourrions-nous également nous promenez ensemble à l'occasion. Je pense que l'idée est bonne autant pour nos chiens que pour nous, ça permettrait à nos chiens de se sociabiliser, d'apprendre à obéïr également à des personnes autres que leur maître et nous pourrions échanger des conseil de dressage et de vie de nos chiens.

Je recherche plus particulièrement des labradors ou des goldens (mon chien ne rencontre que très rarement ses congénères) ou tout gros chien joueur et aimant l'eau et la baignade!

Merci pour vos réponses!