Qui voudrai participer à une Lab's party :-)

Utilisateur anonyme

coucou tous

j'organise depuis plusieurs années des rencontres entre amoureux de labounets

ce sont des Lab's party (une environ par mois) :-))

la prochaine doit avoir lieu soit le 19/11 ou 26/11

en fonction des possibilités de chacun, dans le dpt 78 (Yvelines) - promenade et baignade au programme pour les 4 pattes et goûter pour les 2 pattes

si cela vous intéresse n'hésitez pas

nous n'avons jamais eu de problème avec nos loulous

ils sont tous parfaitement bien sociabilisés et adorent se voir (ils finissent pas bien se connaître)

donc voilà, à vous de voir

et bienvenue :-)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ais ou dans l' Aisne ?? Moi je suis dans le sud de la Picardie ( 35 km de Paris ) .En fait a la base c ' est du dressage mais il y a toujours 10 à 20 minutes de pur jeu .

Utilisateur anonyme

Euh ... dans l'Aisne !! xD je suis a moin d'une heure de Paris et 30 min de Soissons, tu vois ou c'est Soissons ? Ba je suis pas loin. Du dressage ? mince alors, mon chien et déjà bien dresser.

Utilisateur anonyme

Oui je connais Soissons donc tu n ' est pas très loin de chez moi . Moi aussi la mienne est dressé mais c ' est plus du jeu en fait !

Utilisateur anonyme

Et pour les sorties moi je cherche , mais encore une fois il y a pas grand chose !

Utilisateur anonyme

Il faudrait faire ça dans tout les départements

Je vais essayer je pense !!!!!!