Qui voudrai participer à une Lab's party :-)

Utilisateur anonyme

coucou tous

j'organise depuis plusieurs années des rencontres entre amoureux de labounets

ce sont des Lab's party (une environ par mois) :-))

la prochaine doit avoir lieu soit le 19/11 ou 26/11

en fonction des possibilités de chacun, dans le dpt 78 (Yvelines) - promenade et baignade au programme pour les 4 pattes et goûter pour les 2 pattes

si cela vous intéresse n'hésitez pas

nous n'avons jamais eu de problème avec nos loulous

ils sont tous parfaitement bien sociabilisés et adorent se voir (ils finissent pas bien se connaître)

donc voilà, à vous de voir

et bienvenue :-)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ca a l ' air simpa comme sortie !

Utilisateur anonyme

Ouais sa a l'air chouette ... mais y a jamais rien comme sa près de chez moi !!! C'est dommage parce que mon chien adore jouet avec d'autres chiens !!

Utilisateur anonyme

ouai la mienne aussi est très joueuse !

C ' est dommage ....

Utilisateur anonyme

Moi je suis dans l’Aisne ( en Picardie) et y a rien de rien !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis en Picardie et pas loin l ' Aisne et je confirme il y a pas grand chose !!

Utilisateur anonyme

^_^ je savais que tu étais en Picardie aussi Galine ... ta vu c'est nul, y a rien a faire avec nos toutous !!

Utilisateur anonyme

Ouai c ' est dommage !!!

Ca serais bien qu ' il y est plus d ' activités ! ^.^

Utilisateur anonyme

Oui, franchement y a que dalle !! Mon chien il demande qu'une chose : jouer ! et je peux même pas l'emmener dans des truc canin puisqu'il en a pas !! On croise d'autre chiens des fois quand je le promène mais en général les maître passe leur chemin assez rapidement alors que mon chien veux encore jouer !! Je joue avec lui mais c'est pas pareil qu'avec d'autre chiens !

Utilisateur anonyme

Oui , moi heureusement je lui est trouvé un bon truc canin , ou elle peut jouer , se défouler , rencontrer d ' autre chiens et comme elle adore jouer cela tombe bien !!!

Je l ' enmène le bas a peu près une à deux fois par semaine ...

Utilisateur anonyme

A bon ?! c'est ou ??????? Parce que sa m'intéresse !!