Questions sur le labrador en appartement ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en chien, et je voulais savoir 2-3 petit trucs, donc j'aimerais adopter un chiot labrador à la fin des grandes vacances et j'aimerais savoir si je pourrais laisser mon labrador 2x4h dans la journée 2 fois par semaine ?

Je voulais savoir si les horaire que j'ai établit son bien ou pas :

Les jours de la semaine :

Les 2 fois où je ne serai pas là 2x4h je lui fais une balade de 20minuted à 6h-8h-12h-17h-18h-20h-22h

Les autres jours de la semaine je rajoute 2-3-4 balades

Le week end je fais des balades à 8h-12h-14h-16h-18h-20h-22h-24h les balades de 20 minutes .

Je peux faire des balades plus longues mais c'est pour pas qu'il se fatigue trop .

Est ce que c'est bien ?

Va-t-il tout s'accager dans l'appartement

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ah okay d'accord ba merci bcp j'avais pas compris :/

Enicia
    Signaler

On t'avais conseillé plutôt un golden plus calme....le labrador est réputé un peu destructeur en appartement...

?
    Signaler

Je veux juste savoir ca , parce que dans la dernière conversation c'était un peu confié :p

Jador
    Signaler

...ça recommence la blague...

Beaucoup de personnes ont passé du temps à répondre...

http://wamiz.com/chiens/forum/quelle-chien-dans-un-appartement-51574.html

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !