Question !

Utilisateur anonyme

Ma chienne boit énormément ! pourquoi?

4 réponses
Utilisateur anonyme

parcequ'elle a soif.

Ok je sors.

Colombe

Chouchouetta, fait attention qu'elle n'est pas du diabète ta chienne, a t-elle perdue ou prix du poids, car si c'est le cas il faut que tu prenne rendez vous chez ton véto et même je te le conseille car il faudrait pas quelle te face un problème rénal moi mon labradors quand il me la fait il buvait beaucoup, enfin c'est un conseil après c'est toi le maitre!

Utilisateur anonyme

Il y a des chiens qui boivent plus que d'autres. Que mange-t-elle? Les croquettes donnent soif.

Mais comme écrit plus haut, va voir ton véto, pour te tranquilliser concernant le diabète. Il vaut mieux une visite pour rien qu'un gros problème de santé.

Utilisateur anonyme

Exactement d'accord, juste pour t'assurer qu'elle est en bonne santé :)