Quelles croquettes pour mon vieux chien

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizs

J ai un vieux chien X Labrador venant de la Spa, il a 14ans. Il n a jamais eu de problèmes (poids, maladies).il a pèse 30kg, il est plus grand qu un labrador normal

Mais il a de l arthrose.

Il y a six mois, tous mes animaux étaient nourri avec des produits de supermarché

Donc mes lapins sont passe au cuni complète, les souris sélective science rat

Et mon chien au royal canin senior. J ai eu du mal a convaincre mes parents car le veto disait que les croquettes de supermarché était bonne( j ai changé de veto)

Mais j ai apris que les croquette Rc n étaient pas très bonnes.

Donc qu elle croquettes lui donner en restant un peu dans les mêmes prix

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

je donne SPECIFIC senior regardes sur Croquetteland le prix

Utilisateur anonyme

Belcando c'est pas mal ... après je sais pas s'il y a une gamme senior :/

Utilisateur anonyme

Si, Belcando a plusieurs produits adaptés pour les chiens âgés ou sensibles, Senior Sensitive, Finest Ligh et Lamb et Rice, sinon voir chez Acana ou Orijen Chien Senior ou TOTW Hight prairie canine Formulataste Of The Wild, voir aussi chez Dog Lovers Gold, Josera ou Nutrivet Instinct. Un peu de recherches et de comparaisons à faire pour vous en fonction des besoins du chien et des compositions, car si ces marques sont bonnes, elles peuvent présenter de grandes différences en termes de tarifs. Prenez de la qualité et évitez, si c'est possible, les supermarchés et les animaleries, souvent de mauvais conseils et qui ne vendent pas le meilleur.

Utilisateur anonyme

Quand un chien devient vieux, il a certains besoins spécifiques. Dirigez vous plutôt vers des marques connues, que vous trouverez sur ce site. Choisissez une nourriture spécifique sénior.

Utilisateur anonyme

Par exemple Veterinaires ? C'est quoi des marques connues ? Quelques noms peut être ?

Andonijunior

Bonjour

Les produits Hills vétérinaires pour seniors

Demande conseil à ton veto