Quelle taille adulte pour mon labrador/braque de weimar?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Mon petit Akash a fait 6 mois le 3mars et il pèse environ 15 kg et mesure au garrot a peu pres 50-55cm,il m'arrive pile au genoux, sa maman est un Labrador pur race et son pere un Braque de Weimar pur race egalement, et je me demande jusqu'où il va grandir et jusqu'à quel âge, si il sera aussi grand qu'un braque ou plus petit, simple curiosité! Si vous avez des avis à ce sujet je prends ! 😌

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!

Je pense qu'il sera grand,mais pas trop.

un peu plus petit qu'un labrador.

Bienvenue sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Salut!

Je pense qu'il sera grand,mais pas trop.

un peu plus petit qu'un labrador.

Bienvenue sur Wamiz!

Tu ne te "mouilles" pas : grand mais pas trop (lol). trop rigolo !

Pour l'instant difficile à dire question taille mais il a l'air d'avoir la finesse du braque de "weimar" (je pense qu'il y a un "h" mais où ?).

Utilisateur anonyme

Je pense quand meme qu'il sera plus grand qu'un labrador mais moins epais, cest vrai qu'il est assez fin comme les braques mais apres je suis quand meme curieuse de voir si il va encore beaucoup grandir !

Utilisateur anonyme

Salut!

Je pense qu'il sera grand,mais pas trop.

un peu plus petit qu'un labrador.

Bienvenue sur Wamiz!

Tu ne te "mouilles" pas : grand mais pas trop (lol). trop rigolo !

Pour l'instant difficile à dire question taille mais il a l'air d'avoir la finesse du braque de "weimar" (je pense qu'il y a un "h" mais où ?).

Haha c'est vrai mais,je ne m'y connait pas trop en chiens.

C'est vrai qu'il est assez fin mais il a l'aspect d'un labrador.