quelle shampoing choisir pour mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde j'ai un problème car au prochaine vacances je vais cher mes grands parents et il ont un labrador de 14 ans et je voudrais le laver quelle shampoing prendre car il a des blessure sur les pattes ????

39 réponses
Utilisateur anonyme

car je ne sais pas vraiment se que sa veaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et veillez à ce que vos messages soient compréhensibles !

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Sofi771

Je te conseil d'appeler ton vétérinaire pour lui demander pour le shampoing ce serait plus simple si la peau est irrité ou autre il connaît ton chien mieux que nous.

Utilisateur anonyme

ok merci pour tout tes bon conseil tu ma vraiment bien aider

Sofi771

De rien on est tous là pour ça 😉 tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

dacc sa marche 👍

Utilisateur anonyme

Avec mes chiens j'utilise du Beaphar, j'aime beaucoup, surtout pour mon tervueren qui a la peau sensible, ça lui réussi vachement bien, il est bien doux, ça rehausse sa couleur noire ( je prends du shampoing pour chiens noirs même si il ne l'est qu'à certains endroits ) puis le poil est magnifique sans agresser la peau

Utilisateur anonyme

ok merci c'est noter ;)

Utilisateur anonyme

le jour d'aller acheter le shampoing approche