Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle shampoing choisir pour mon chienEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'utilise du Douxo, que j'achète chez mon vétérinaire. Il sent bon, avec un PH adapté, et il leur laisse le poil doux ;)

Edit : Fiona a eu des problèmes de peau, le véto m'a donc donné un shampoing antiseptique (toujours de la marque Douxo), peut être que ça pourrait aller au labrador des tes grands parents, et nettoyer ses plaies par la même occasion.
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
okk merci beaucoup Tshika39
et ou la tu acheter le I love Pet Head Manoowka
et merci a vous deux vous m'avais vraiment aider
ma plus grande passions c'est eux les animaux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
et il est de quelle race ton chien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Du coup pour le chien de t'es grands parents, utilise le shampoing que Tshika t'a conseillé, parce que le I love Pet Head n'est pas adapté pour les problèmes de peau.
Mais sinon tu peux trouvée cet marque facilement en animalerie ou en grandes surfaces
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
okk mes je vais lui mettre un sac sur c'est pattes
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu veux le laver pour quel motif ? Si c'est parce qu'il est blessé un bain ne s'impose absolument pas mais du désinfectant oui.

Il est sal ou même pas ?

Pour le fait qu'il se mord les pattes, as tu idée pourquoi ? Tu devrai vraiment faire appel à un comportementaliste, ce chien est vieux et se mutile.. Il souffre et il faut le soigner et donc comprendre pourquoi il en vient à de telles actions.

As tu désinfecté les plaies ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Moi je viens d'acheter du Pulvex shampooing pour ma labrador de 4 mois. Elle à des problèmes de démangeaison a cause des aoûtats. Il y a certains chien qui ce gratte a sang pour ces sales petites bêtes, elles se mettent au niveau des pattes et des oreilles des chiens. Ils fraudaient voir si ce n'est pas ça ( enfin si tes grands parents ont un jardin. Mais le problème c'est que ce shampoing est a utiliser avant que le chien n'ai des plaies. La labrador de mes parents elle se gratter a sang ont lui faisaient des pansements, et traitement contre les aoûtats .
Bon courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sofi771 a écrit:
« Tu veux le laver pour quel motif ? Si c'est parce qu'il est blessé un bain ne s'impose absolument pas mais du désinfectant oui.

Il est sal ou même pas ?

Pour le fait qu'il se mord les pattes, as tu idée pourquoi ? Tu devrai vraiment faire appel à un comportementaliste, ce chien est vieux et se mutile.. Il souffre et il faut le soigner et donc comprendre pourquoi il en vient à de telles actions.

As tu désinfecté les plaies ? »

ont c'est se qu'il a il a même des médicament mes je veux le laver car il est vraiment sa et son poil est gras sinon ont le déjà désinfecter et tout ont fais vraiment tout pour lui ne t'inquiète pas pour sa
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Steph Fanette a écrit:
« Bonjour,
Moi je viens d'acheter du Pulvex shampooing pour ma labrador de 4 mois. Elle à des problèmes de démangeaison a cause des aoûtats. Il y a certains chien qui ce gratte a sang pour ces sales petites bêtes, elles se mettent au niveau des pattes et des oreilles des chiens. Ils fraudaient voir si ce n'est pas ça ( enfin si tes grands parents ont un jardin. Mais le problème c'est que ce shampoing est a utiliser avant que le chien n'ai des plaies. La labrador de mes parents elle se gratter a sang ont lui faisaient des pansements, et traitement contre les aoûtats .
Bon courage. »

merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Euhhh, quelle couleur son pelage ? Mais vu que le toutou a une blessure, les vétérinaires conseillent des shampooings neutres disponibles sur ordonnance.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)