quelle shampoing choisir pour mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde j'ai un problème car au prochaine vacances je vais cher mes grands parents et il ont un labrador de 14 ans et je voudrais le laver quelle shampoing prendre car il a des blessure sur les pattes ????

39 réponses
Utilisateur anonyme

okk merci beaucoup Tshika39

et ou la tu acheter le I love Pet Head Manoowka

et merci a vous deux vous m'avais vraiment aider

Utilisateur anonyme

et il est de quelle race ton chien ;)

Utilisateur anonyme

Du coup pour le chien de t'es grands parents, utilise le shampoing que Tshika t'a conseillé, parce que le I love Pet Head n'est pas adapté pour les problèmes de peau.

Mais sinon tu peux trouvée cet marque facilement en animalerie ou en grandes surfaces

Utilisateur anonyme

okk mes je vais lui mettre un sac sur c'est pattes

Sofi771

Tu veux le laver pour quel motif ? Si c'est parce qu'il est blessé un bain ne s'impose absolument pas mais du désinfectant oui.

Il est sal ou même pas ?

Pour le fait qu'il se mord les pattes, as tu idée pourquoi ? Tu devrai vraiment faire appel à un comportementaliste, ce chien est vieux et se mutile.. Il souffre et il faut le soigner et donc comprendre pourquoi il en vient à de telles actions.

As tu désinfecté les plaies ?

Steph Fanette

Bonjour,

Moi je viens d'acheter du Pulvex shampooing pour ma labrador de 4 mois. Elle à des problèmes de démangeaison a cause des aoûtats. Il y a certains chien qui ce gratte a sang pour ces sales petites bêtes, elles se mettent au niveau des pattes et des oreilles des chiens. Ils fraudaient voir si ce n'est pas ça ( enfin si tes grands parents ont un jardin. Mais le problème c'est que ce shampoing est a utiliser avant que le chien n'ai des plaies. La labrador de mes parents elle se gratter a sang ont lui faisaient des pansements, et traitement contre les aoûtats .

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Tu veux le laver pour quel motif ? Si c'est parce qu'il est blessé un bain ne s'impose absolument pas mais du désinfectant oui.

Il est sal ou même pas ?

Pour le fait qu'il se mord les pattes, as tu idée pourquoi ? Tu devrai vraiment faire appel à un comportementaliste, ce chien est vieux et se mutile.. Il souffre et il faut le soigner et donc comprendre pourquoi il en vient à de telles actions.

As tu désinfecté les plaies ?

ont c'est se qu'il a il a même des médicament mes je veux le laver car il est vraiment sa et son poil est gras sinon ont le déjà désinfecter et tout ont fais vraiment tout pour lui ne t'inquiète pas pour sa

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je viens d'acheter du Pulvex shampooing pour ma labrador de 4 mois. Elle à des problèmes de démangeaison a cause des aoûtats. Il y a certains chien qui ce gratte a sang pour ces sales petites bêtes, elles se mettent au niveau des pattes et des oreilles des chiens. Ils fraudaient voir si ce n'est pas ça ( enfin si tes grands parents ont un jardin. Mais le problème c'est que ce shampoing est a utiliser avant que le chien n'ai des plaies. La labrador de mes parents elle se gratter a sang ont lui faisaient des pansements, et traitement contre les aoûtats .

Bon courage.

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Euhhh, quelle couleur son pelage ? Mais vu que le toutou a une blessure, les vétérinaires conseillent des shampooings neutres disponibles sur ordonnance.

Utilisateur anonyme

okk il est noir