Quelle est la race de ma chienne ?

Litsuna

Bonjour, Voilà j’ai adopté une petite chienne de huit mois dans un refuge. Avant son arrivée elle était ni pucé ni tatoué, donc nous ne connaissons pas son histoire... Ma petite Reine (le prénom que je lui ai choisi) sera ma première expérience avec un chien. Au refuge on m’a dit que c’était un croisé labrador mais j’ai un doute. Mes questions sont nombreuses : Pouvez vous me dire si possible qu’elle est la race de ma petite Reine ? Ayant un chat à la maison, est ce mieux qu’elle dorme dehors ou bien enfermé dans une pièce de ma maison ? (Je pensais à la salle de bain / 4m2) Si elle fait ses besoins dans la maison, comment l’accompagner vers la propreté ? Merci pour vos retours !

9 réponses
Litsuna

Utilisateur anonyme

Bonjour

je pense que se serai peut etre un croisé labrador mais je ne sais pas avec quoi

Utilisateur anonyme

Et pour votre question de est ce mieux qu’elle dorme dehors ou bien enfermé dans une pièce de ma maison je pense que pour qu'elle soit plus rassurer au début je pense que se soit mieux dans une pièce de votre maison ( parce que j'ai fais ca la première nuit avec mes 2 chiens ( happy et Alaska ) je les ai mis dans une pièce et maintenant il dorment dans le salon tous les deux )

Et pour votre questions de Si elle fait ses besoins dans la maison, comment l’accompagner vers la propreté ? il ne faut surtout pas la punir il faut la sortir environ toutes les 3 heures et quand elle fait ses besoins dehors félicite la ( avec une récompense ou une caresse ou encore avec la voie sa va l'encourager de faire ces besoins dehors ) et aussi il faut la faire sortir après le réveil ou après avoir manger il faut juste etre très pacient

voila j'espere de t'avoir aider car c'est comme ca que j'ai fait pour mes 2 loulous

dsl pour les fautes d'ortographe

Utilisateur anonyme

je viens de voir je pense que c'est un staff croisé labrador

Litsuna

Coucou Katy merci pour tes messages !

Je vais l’enfermer dans une pièce c’est sûr car mon chat a l’habitude d’avoir la maison entière pour lui (donc si je l’enferme aussi + l’arrivée du chien sur son territoire) j’ai peur qu’il le vive mal !

Soi je vais la mettre dans ma garage les premières jours et voir comment leur relation évolue au file des jours.

En espérant que ça se termine comme toi avec tes deux chiens ahah

Utilisateur anonyme

de rien et si je peux t'aider encore se sera avec plaisir

Mon chat avait très peur de mes chiens

et après ses mon chats qui est voulais jouer avec mes chiens et mon chat a commencé a les accepter ( ils ont commencé a se renifler puis a se faire des bisous et maintenant ils dorment ensemble ) j'espere que se sera la meme chose avec ton chien et ton chat

je pense peut etre a border collie croiser labrador

" cca "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il est mignon

C’est une bonne geste de adapter un chien et aimer comme il est.

Mais

Je pense que c’est un croisé qui croisé plusieurs fois avec les autres croisé. LOL.

Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse précise 👍

Moi, je rajouterais pour etre encore plus precis que la progéniture de ce chien, si progéniture un jour il ya, ne sera sans doute pas LOF.

Heureux d'avoir pu vous aider, litsuna !

😂😂😂😂