Quel serait le poids adulte de notre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un magnifique chiot de 11 semaines (photo en mp si vous le souhaitez) La mère est croisé labrador-? mais plus petite qu'un labrador et le père on ne sait pas mais pas plus grand que la mère.

Le veterinaire nous a dit qu'il avait peut être du beauceron.

Il pèse 11kg à 11 semaines. Quel poids pensez vous qu'il pourrait faire adulte?

Merci pour vos réponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière

Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière

Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière

Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière

Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière

Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière

Utilisateur anonyme

Il n'a qu' un ergot aux pattes arrière

Utilisateur anonyme

Donc on éloigne le Beauceron et on privilégie un berger dans le croisement. Cela pourrait vous donner dans les 30 kilos adulte pour 45/50 cm au garrot adulte. Mais tout cela est à prendre avec beaucoup de précautions et d'incertitudes! Tenez-nous au courant plus tard!

Avatar21

Donc on éloigne le Beauceron et on privilégie un berger dans le croisement. Cela pourrait vous donner dans les 30 kilos adulte pour 45/50 cm au garrot adulte. Mais tout cela est à prendre avec beaucoup de précautions et d'incertitudes! Tenez-nous au courant plus tard!

Pas forcément ;)

Ma chienne est une beauceron LOF (non confirmable) car justement elle a juste un ergot simple aux pattes arrières.

Donc, en tant que chien croisé, il peut être possible qu'il ne prenne pas cette caractéristique du beauceron.

Après, physiquement je trouve pas qu'il est spécialement une grande ressemblance avec le beauceron.

Utilisateur anonyme

C'est le problème avec les croisements! Impossible de savoir ce que le chien va prendre en grandissant!